Jean-Charles Orioli: « Cette affaire, c’est du délire ! »
Jean-Charles Orioli: « Cette affaire, c’est du délire ! »
Le mercredi 9 septembre 2015 à 18:04 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Jean-Charles Orioli est revenu sur l’affaire de suspicion de dopage dévoilée par RTL, mardi matin.
Selon le joueur du RCT, cette affaire relève du délire. Il rappelle combien l’équipe Varoise est contrôlée et précise que jamais aucun joueur n’a été positif à ces contrôles. Extrait:
« C’est surtout pour montrer qu’à part une blague, il n’y a rien d’autre que ça dans cette histoire. Nous, joueurs, nous avons des contrôles antidopages tout au long de l’année. Personnellement, j’ai encore été contrôlé avant les récents matches amicaux, cet été, et comme tous mes coéquipiers, je n’ai jamais été positif. De plus, s’il y avait un système de dopage organisé au RCT, franchement, ça se saurait vite! C’est n’importe quoi que d’imaginer le contraire! Comment peut-on penser, aussi, que des sportifs professionnels puissent se fournir en produits illicites en se rendant simplement chez un pharmacien avec ordonnance et carte Vitale? C’est du délire!«
Publicité
9 Commentaires
Et puis tout le monde sait, mon cher JC, que ton seul dopant (à part le shampooing) c’est la 4 fromages ! et pour ça pas besoin de fournisseur tu les fais toi-même! :rotfl:
Je précise c’est de l’humour, j’adore ce joueur ! :yes: :beer:
Le pire, c’est que cette cruche de journaliste y croit dur comme fer histoire de progresser dans la hiérarchie peut-être… Un conseil, qu’elle change de métier…
Elle a déjà des casseroles aux fesses.
Elle ne doit pas avoir que des casseroles ! Lol
Salut @..c’est pas qu’elle y croit dur comme fer ,mais disons qu’elle ne plus faire machine arrière sans pour cela discréditer sa radio de mer**..Et sa hiérarchie la soutiens dans l’absolu!!!elle s’ empetre dans des déclarations qui ont ete démenties par des instances bien plus compétentes que certaines divagations journalistiques…pauvre con**..
je pense qu’elle ferait mieux d’enqueter sur les préservatifs de camou il ne faut pas avoir honte de dire son homo sexualité de nos jours c’est quelque chose qui est entré dans les mœurs aller Pépe camou bon courage .
c’est limite ton commentaire – Je sens comme des relans Homophobes
dans cette histoire , elle est bien dans la merde !! elle ne peut plus faire marche
arrière sinon elle risque de se prendre le manche de la casserole dans le trou de balle !
MDR !!