Serge Blanco: « Les propos de Mourad Boudjellal sont un peu violents »
Serge Blanco: « Les propos de Mourad Boudjellal sont un peu violents »
Le mardi 15 septembre 2015 à 16:24 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Invité de Stade 2, dimanche après-midi sur France 2, l’ancien président du Biarritz Olympique, Serge Blanco a évoqué les sorties médiatiques de Mourad Boudjellal après que le club Varois ait été pointé du doigt par RTL pour une « suspicion de dopage ».
Selon lui, le président du Rugby Club Toulonnais va trop loin. Il qualifie ses propos de violents. Extrait:
« Je pense qu’on va trop loin dans les propos, mais ça fait un moment. Ce n’est pas que depuis cette histoire. Il y a des propos, de temps en temps qui sont marrants comme la valise RTL, mais il y aussi des propos que l’on ne doit pas tenir. On ne peut que condamner ses propos. Mais je ne l’ai pas appelé car je comprends aussi qu’il soit agacé car on le soupçonne de dopage. Les propos sont un peu violents mais je pense aussi que Mourad est assez intelligent pour comprendre et il a fait une marche arrière, et c’est tout à fait normal pour moi (Mourad n’a pas dévoilé le numéro de téléphone de la journaliste RTL).
Mourad Boudjellal estime que ces allégations sont évoquées dans la presse pour mettre des bâtons dans les roues de Bernard Laporte qui vient de lancer sa campagne à la présidence de la FFR. Serge Blanco n’est pas du tout d’accord avec cela. Extrait:
« Là, c’est un peu trop. Là, ça déborde. Comment on peut vouloir déplacer le problème alors qu’il existe, ou n’existe pas peut-être à Toulon. Mais on n’a pas le droit de le porter sur une place dans laquelle aujourd’hui personne ne se bat, sauf Bernard Laporte car il n’y a que lui qui s’est déclaré. »
Pour conclure, Serge Blanco ne souhaite pas dire s’il se présentera ou non à la présidence de la FFR. Extrait:
« Aujourd’hui on est à l’amorce d’une Coupe du monde. La Coupe du monde va se faire tranquillement, elle va se passer et après on discutera. Mais tout le monde peut-être un bon président, y compris d’autres personnes. »
Publicité
10 Commentaires
Sans commentaire… Ca vole bien bas de la part de ce gros tas qui a fait couler son BO avec ses magouilles !!!
Va déjà t’empiffrer gratis a Londres la grosse , après on verra !!
Lui aussi quelle grosse limace :snail: avec ses propos a la con
AH BEN VOYONS .. c’est sur que s’ils venaient par malheur à ne pas se qualifier pour les quarts de finale de cette CdM , ( ce que je n’ose même pas imaginer ) Il serait vraiment un peu difficile et ferait surtout tâche dans le paysage du RUGBY Français pour Mr BLANCO , de pouvoir ensuite se présenter à la Présidence de la F.F.R . C’est clair 😉 !… OH QUE OUI !.. plutôt intérêt à laisser se faire tranquillement cette CdM . MDR !. :rotfl: :rotfl: Vas y , prends nous bien pour des billes en plus , maintenant !.. Si toutefois , ils sont Champions du Monde , ( Pourquoi pas , on peu encore rêver ) ce sera certainement beaucoup mieux pour parader , après . Dommage que le B.O n’eu pas bénéficié d’un très bon Président .
Partout ou il est passe le mr blanco il a tire les ficelles mais pour son club le BO la seule ficelle qui lui reste c est la chasse d eau des wc a la turk direction la federale allez toulon c est pas demain que son BO aura une etoile pour la coupe d europe merci mr blanco de haïr notre RCT et notre mourad allez toulon
Gros tas de M…agouille!!! Disparait de l’ovalie espèce d’affreux cochon
blanco ont aimerais que tu ferme ta grande gueule vas te goinfrais dans les restauts au frais de la federation gros sac (vive le rct)
Chacun est fait comme il est : Serge a un gros ventre et Mourad les yeux globuleux. Cela n’enlève et ne rajoute rien ni à l’un ni à l’autre et ne saurait justifier les corbeilles de roses déposées devant la porte de l’un et les monceaux d’immondices déversés devant celle de l’autre.
Mr Blanco vous me décevez beaucoup par vos propos, vous m’avez fait rêver lorsque vous étiez joueur en équipe de France ou vous étiez capable par votre seul talent à faire gagner l’équipe de France. Maintenant que vous avez pris les rênes de l’équipe du BO que vous avez amené à sa perte, pour l’équipe de France vous n’avez pas réussit grand chose pour l’instant!
Arrêtez de critiquer vos collègues présidents de clubs que vous devriez soutenir au lieu de profiter de votre présence sur antenne 2 en direct pour jeter la suspicion sur un club qui ne le mérite pas.
quant on voit dans quel etat est son BO ,il ferait mieux de se faire tout petit.