
Dania Bastareaud: « Avant, Mathieu m’appelait pour dire qu’il avait mal au ventre »
Dania Bastareaud: « Avant, Mathieu m’appelait pour dire qu’il avait mal au ventre »
Le mardi 22 septembre 2015 à 13:50 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, la maman de Mathieu Bastareaud, Dania est revenu sur le premier match de Coupe du monde joué par son fils.
Celle-ci est satisfaite de la prestation de Mathieu et avoue être très heureuse que son fils se sente plus libéré qu’auparavant. Extrait:
« Je trouve qu’il a réalisé un match complet. Il y a eu beaucoup d’émotion à la fin du match. Je suis toujours fier de mon fils mais cette fois encore plus. C’était tout de même son premier match de Coupe du monde, c’est inoubliable. Quand je l’ai eu au téléphone cette semaine, je lui ai dit de rester cool et de ne pas se mettre de pression. Quand il en a trop, il appréhende et perd ses moyens. Avant, je me souviens qu’il m’appelait pour me dire qu’il avait mal au ventre, qu’il dormait mal… Je le sens plus libéré. Je suis aussi contente qu’il n’ait pas répondu aux provocations des Italiens. Il a su rester calme et ne pas se prendre la tête. »
Publicité
1 Commentaire
Il est entrain de changer positivement notre Mathieu . C’est palpable et ça se reconnaît dans son jeu . C’est un véritable vrai bonheur pour lui et ceux qui l’aiment . De bonne augure pour la suite . :yes: BRAVO MATHIEU !..