Image par défaut

Bernard Laporte: « Il faut faire un constat : on s’est vu trop beaux »

Bernard Laporte: « Il faut faire un constat : on s’est vu trop beaux »

Le dimanche 18 octobre 2015 à 10:30 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC, estime que le XV de France s’est voilé la face sur son véritable niveau de jeu avant d’exploser face à la Nouvelle-Zélande (62-13), ce samedi. S’il ne point pas du doigt le groupe, il demande des comptes aux décideurs du rugby français.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. Greg83 18 octobre 2015 at 10h- Répondre

    Cette grosse raclée a le mérite d’aller dans le sens des idées qu’il défend dans sa campagne!
    C’est tout bon pour lui.

  2. JCL 18 octobre 2015 at 10h- Répondre

    Bon, maintenant si Mourad veut signer Savea, je valide ! pas vous ?

  3. DedeLePremier 18 octobre 2015 at 11h- Répondre

    Oui, sélectionneur pendant huit ans !
    Oui, sa coupe del mondo en France ?
    Oui, ministre des sports ?
    Oui, entraineur du club spécialiste des « jokers » alors qu’il a des « esports » ?

    BL n’est pas au dessus de la mêlée, il a les pieds dans l’eau jusqu’au coup.

    Je doute que l’avenir passe par lui, je vois surtout l’installation d’un clan de combinards remplaceant un groupétaux de pardessus !

  4. bison25 18 octobre 2015 at 13h- Répondre

    Voilà , et ça c’est déjà dit !.. MERCI BERNARD !.. :yes: Trop facile de toujours ‘taper’ sur la tête du Staff et des joueurs . Offrons leurs un peu de temps en temps de notre solidarité . Il sait très bien de quoi il parle , en tous les cas . Par contre à vos questions BERNARD , on ne va peut être pas sans doute vous y répondre tout de suite , il me semble . Mais à l’heure de ce jour , n’empêche que certains devraient commencer plutôt par se cacher.