Image par défaut

Matt Giteau: « C’est grâce à Toulon si je suis là maintenant »

Matt Giteau: « C’est grâce à Toulon si je suis là maintenant »

Le mercredi 21 octobre 2015 à 16:58 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Avant la demi-finale de la Coupe du monde dimanche contre l’Argentine, Matt Giteau, le trois-quarts centre de l’Australie, a tenu à souligner le rôle de Toulon dans son retour en sélection.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Eric 21 octobre 2015 at 17h- Répondre

    C’est sympa Matt. Je crois que Toulon t’adore en fait. Je crois qu’il adore tous ses mercenaires. Juan,Carlitto (au fait tu signes quand ?),Drew,Ali,Bakkies notre bon Jonny, Bryan et les autres, steffon,Delon etc…… Je suis certain que vous aurez une ovation lors de votre retour. Merci de nous faire rêver en ce moment. Bravo à vous. Et Bienvenue aux nouveaux (Ma, Duane, Manoa etc
    Tes deux petits nés à Toulon avec ceux de Juan sont dispos pour dans quelques petites années?

    Allez bonne fin de coupe du Monde à vous nos expats du RCT
    Eric.
    Pilou Pilou
    :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: