
Matt Giteau se méfie des Argentins
Matt Giteau se méfie des Argentins
Le mercredi 21 octobre 2015 à 20:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Tu ne peux pas les sous-estimer (l’Argentine, ndlr). « Si tu le fais, c’est à tes risques et périls, et nous ne voulons pas cela ». Et le trois-quarts australien de continuer: « L’argentine joue actuellement avec énormément de confiance. Ils font très bien circuler le ballon et leur triangle d’arrière est explosif. Globalement quand ça fonctionne de ce côté-la, c’est qu’ils sont dangereux ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
3 Commentaires
Ce sera un combat de troisièmes lignes, il faut anihiler les axes 8-10-12. Après, si ça part au large, peut-être avantage à la défense australienne.
J’omet le 9 qui n’est quasiment qu’un utilitaire.
Fernandez-Sanchez-Hernandez contre Pocock-Foley-Giteau. On se languit !
Je vois quand même une grosse intelligence chez Lobbe…On verra.
Et comme il à raison notre MATT !!… Ils sont à leur niveau , dans leur meilleure forme et plus à craindre et surtout à respecter . Un match très serré est à envisager , sans nul doute . Les deux méritent véritablement de rejoindre la finale . Assurément , dans les deux cas je serai déçu et triste samedi sur cette rencontre pour le perdant .
Match de fou ça va je l’espère être un régal pour les yeux personnellement je n’ai pas de favori et en plus des joueurs du RCT jouent dans les 2 camps donc:que le meilleur gagne vive le rugby!!