Image par défaut

Bernard Laporte fait le point sur l’infirmerie du RCT avant Oyonnax

Bernard Laporte fait le point sur l’infirmerie du RCT avant Oyonnax

Le jeudi 22 octobre 2015 à 15:36 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce jeudi matin, le manager du RCT, Bernard Laporte a fait le point sur les retours des blessés, avec notamment Xavier Chiocci et Matt Stevens.

En revanche, Mamuka Gorgodze et Gerhard Vosloo ne sont pas disponibles. Extrait:

« Contre Oyonnax, on va déjà retrouver les trois internationaux Français. Gerhard Vosloo ne peut pas mais on retrouve Matt Stevens, Xavier Chiocci, Gorgodze non, Juanne Smith on va savoir ce matin. Jean-Charles Orioli est blessé. Et normalement, Levan Chilachava on le retrouve la semaine prochaine. »

Concernant le match contre Oyonnax, il s’attend à une équipe qui va jouer son coup à fond, à Mayol. Extrait:

« Que ce soit Oyonnax, Brive ou une autre équipe, c’est toujours le même discours. Tu as des équipes qui jouent le maintien, elles vont chercher des points de partout car elles n’ont pas de Coupe d’Europe à jouer. Elles ont 26 matches à jouer et leur objectif est là. Elles ne vont pas lâcher un match ! On a vu contre La Rochelle lors de la première mi-temps et on le verra toute la saison avec ces équipes-là. Il suffit de regarder les résultats. Il y a des équipes qui ont deux objectifs, et il y’en a d’autres qui n’ont qu’un seul objectif. La saison dernière, ils avaient gagné au Racing et au Stade-Français car tous les matches de championnat, ils le jouent à fond. Ça fait six mois à jouer à fond. »

Rappelons tout de même que Oyonnax est qualifié pour la Coupe d’Europe.

 

Publicité

0 Commentaire