
Bernard Laporte ne veut pas faire gonfler la polémique
Bernard Laporte ne veut pas faire gonfler la polémique
Le jeudi 22 octobre 2015 à 15:55 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce jeudi matin, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le match à venir du RCT contre Oyonnax, samedi après-midi à Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Certains journalistes présents à cette conférence ont tenté de questionner l’entraîneur du RCT sur l’échec des Bleus, la réaction de Pierre Camou, ou encore sur la Fédération Française de Rugby. Le manager Varois n’a pas souhaité faire gonfler la polémique et a clairement expliqué qu’il n’était pas disposé à répondre à ce genre de questions. Extrait:
« Les contrats Fédéraux ? Je m’en fous ! Je ne suis pas là pour cela aujourd’hui, je suis là pour Oyonnax. La démission de Camou ? Ce n’est pas le moment de parler de ça pour moi. La Fédé ? Ce n’est pas le moment ! On parle d’Oyonnax là ! Si vous voulez, vous faites une conférence de presse derrière. »
Publicité
2 Commentaires
Le titre est mal choisis.
C’est pas que Laporte ne veut pas gonfler la polémique, c’est juste qu’il ne veut pas le faire pendant des conférences de presse du RCT (et il a parfaitement raison).
Par contre, si vous lui passez un coup de fil après sa journée de travail, je suis à peu près convaincu qu’il acceptera sans soucis de vous expliquer pourquoi tous les gens qui s’opposent à sa candidature sont des abrutis responsables de l’échec de l’équipe de France.
C’est sur ça , en voulant évincer Guy Novès avant seulement qu’il n’exerce ses fonctions de Manager EdF , et souhaiter plus que jamais dans l’instant T que Pierre Camou démissionne , NON !.. , c’est vrai que l’on peu dire tout simplement que Laporte reste bien sur ses réserves de polémiques . Il ne faut surtout pas exagérer avec les titres aussi . Tout à fait . 😉 RCT – USO avant tout !.. :yes: