Image par défaut

Agen va se déplacer à Mayol sans pression

Agen va se déplacer à Mayol sans pression

Le jeudi 3 décembre 2015 à 15:19 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Le staff agenais a convoqué un groupe de 26 joueurs pour préparer le déplacement à Toulon (samedi, 14h45). Naikatini et Vaquin font leur retour.

« C’est un challenge excitant« . Les mots reviennent dans toutes les bouches agenaises à la veille de partir à Toulon pour défier le triple champion d’Europe. Le SUA peut se déplacer sans pression dans le Var pour affronter « les meilleurs joueurs du monde » dixit Arsène Nnomo, le pilier lot-et-garonnais.

« C’est un plaisir de jouer ce genre de matches, dans un stade plein, face à des stars« , se réjouit Alexi Balès, le demi de mêlée. Pour ce match de gala, les Agenais défaits par Castres la semaine précédente (18-23) seront reconduits.

Seuls le deuxième ligne Api Naikatini, le troisième ligne Rémi Vaquin et le centre Eroni Narumasa sont intégrés au groupe de 26. Api Ratuniyarawa, le deuxième ligne fidjien est encore incertain après sa blessure au genou, tout comme le capitaine Lionel Mazars qui se testera ce vendredi après-midi.

Pour Mathieu Blin, le manager du SUA, les Agenais essayeront d’être « à la hauteur de la fête » qui s’annonce à Mayol, à l’occasion du premier match sous les couleurs toulonnaises de Ma’a Nonu, le champion du monde néo-zélandais.

Publicité

2 Commentaires

  1. areuh83 3 décembre 2015 at 19h- Répondre

    Pas grave, on leur offrira des canettes…

  2. anton 3 décembre 2015 at 23h- Répondre

    Tellement déçu le frère de tuisova ne jouera pas. ..
    Ce qui aurait été bien de voir les 2 frères face à face. .