
Mathieu Bastareaud fera une pige au Japon en 2017 !
Mathieu Bastareaud fera une pige au Japon en 2017 !
Le dimanche 6 décembre 2015 à 12:15 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud a prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais pour les cinq prochaines saisons.
L’international Français bénéficie d’une clause lui permettant de réaliser une pige à l’étranger durant environ six mois.
Ce dimanche, le quotidien La Provence nous informe que Mathieu Bastareaud devrait réaliser une pige au Japon et non en Super Rugby. Celle-ci devrait avoir lieu à partir de l’automne 2017 jusqu’en février 2018. Il sera alors de retour avec le RCT pour la dernière ligne droite du championnat 2017 / 2018 et donc pour les phases finales.
Pour l’heure, Mathieu Bastareaud doit trouver un club Japonnais qui pourra l’accueillir avant d’officialiser ce calendrier.
Publicité
5 Commentaires
Ça va c’est même Pas 6 mois, on s’en sort plutôt pas mal (:
Il en avait envie et en même temps, il reste chez nous.Tout le monde s y retrouve.
Ce serait drole qu’il joue dans la franchise japonaise de Super Rugby :p
Et non car le super rugby commence en fevrier donc il louperai les phases finales et la tournee de l edf si il y est encore. Et puis les jap paie mieux. Il va finir chez les panasoniks certainement. Ou motorola ou tamagoshi lol. Plus serieusement je trouve que cet accord est bien car on le verrouille, il se plait ici et il goutera autre chosese n prenant du pognon et reviendra. Le top
Sacré Mathieu!