Image par défaut

Carl Hayman et Jonny Wilkinson vont se retrouver en Malaisie

Carl Hayman et Jonny Wilkinson vont se retrouver en Malaisie

Le mardi 23 février 2016 à 9:58 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Coéquipiers sous le maillot du Rugby Club Toulonnais, Carl Hayman et Jonny Wilkinson vont redevenir partenaires le temps d’une ascension.

En mars, le pilier néo-zélandais et l’ouvreur anglais vont escalader le mont Kinabalu en Malaisie, site classé au patrimoine mondial de l’humanité, d’une hauteur de 4 095 mètres. Objectif de la démarche : lever des fonds pour la fondation Jonny Wilkinson.

Source: Midi Olympique

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. MARCSTX 23 février 2016 at 11h- Répondre

    J’ai fait cette ascension il y a quelques années. Une belle aventure 😉

  2. chepa 24 février 2016 at 01h- Répondre

    Deux pots qui ne renonceront jamais à l’exploit sportif et à leur générosité. Chapeau messieurs et une belle histoire d’amitié.