Maxime Mermoz fait le point sur son avenir
Maxime Mermoz fait le point sur son avenir
Le mercredi 13 avril 2016 à 17:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En ce début de semaine, lesportdauphinois annonçait des contacts avancés entre le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz et le club de Grenoble. En effet, le joueur Varois aurait été aperçu en train de visiter les installations du club Isérois.
Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, Maxime Mermoz s’est confié dans les colonnes de La Provence, ce mardi. Il dément complètement et affirme qu’il restera à Toulon la saison prochaine. Extrait:
« Chaque semaine, on m’envoie dans un club différent. Là, j’ai lu que j’allais signer à Grenoble. Je n’étais pas au courant ! Je ne sais d’où on sort ces ‘infos’, mais je suis autant spectateur de ça que les lecteurs. Je veux rester au RCT. Il me reste un an de contrat et je n’envisage en aucun cas de quitter le club, cet été. »
Voilà qui est une nouvelle fois très clair.
Publicité
7 Commentaires
Dans mon Esprit cela ne Faisait Aucun Doute Maxime ! Toulon est ta Maison ! Toulonnais un jour Toulonnais Toujours ! Go Max ! Go Toulon !
les Infos rapides et sans fondement :reallyangry: à mettre dans le … du :clown: ou du journal qui a sorti ces histoires :pissedoff:
Ne jamais trop croire les medias ..
Maxime a Toulon et pas ailleurs!!!
ALORS !!… :Shock: Ou est ce que l’on nous là pas encore annoncé notre MAXIME ??.. ALLEZ .. dans un ou deux jours , vous allez voir , ça va être dans le Haut-Bugey à OYONNAX dans le 01 !.. :yes: :rotfl: Tu demanderas à THIBAULT , MAX !.. Il va t’expliquer , LUI , comment que ça se joue chez les ‘Ours blancs’ , le rugby là bas .. 😉 :yes:
Yes je n’en doutais pas du tout. Aller maxime
Il en est à combien de démentis maintenant ? Il devrait apprendre à le dire en Provençal , de toute façon les journalistes ne comprennent pas le Français
Clair, net et précis.
J’en attendais pas moins.
Maxime est « condamné » à finir ici au RCT, c’est tout, je vois pas d’autres solutions envisageables.
Et c’est un mec qui etait contre son arrivée qui le dit !