Image par défaut

Maxime Mermoz fait le point sur sa situation

Maxime Mermoz fait le point sur sa situation

Le jeudi 12 mai 2016 à 10:39 par David Demri

13 Commentaires

Publicité


Alors qu’une prolongation de contrat à Toulon semblait être en bonne voie, le quotidien L’équipe annonçait en début de semaine que le trois-quarts centre Maxime Mermoz était sur le point de s’engager en faveur de Bordeaux-Bègles.

Le quotidien La Provence a interrogé le joueur Varois ce mercredi. Maxime Mermoz explique que rien n’est encore décidé, pour le moment. Extrait:

« Je lis qu’on m’envoie notamment à l’Union Bordeaux-Bègles… Ah bon, je ne savais pas que j’étais sur le point de rejoindre ce club. En tout cas, je n’ai encore rien décidé. Ma préférence, on le sait, c’est une prolongation de contrat au RCT. Mais ce n’est pas moi qui décide. »

Publicité

13 Commentaires

  1. pierrot-de-nice 12 mai 2016 at 11h- Répondre

    Ah tiens tiens…. il est plus parti..??? il fait quoi Mourad..?? il se fiche notre gueule.. 😀 😀 😀 :c’était mon post « humour » :-X

  2. LeLuc 12 mai 2016 at 11h- Répondre

    La dernière phrase dit tout.

    • wtf 12 mai 2016 at 11h- Répondre

      A voir combien il demande !!! Sinon c’est facile de dire Mourad tu fais chier tu gardes pas les bons joueurs… (salary cap oblige)

      • LeLuc 12 mai 2016 at 11h- Répondre

        Son salaire pour l’an prochain est connu et a été choisi/accepté par le club non? Donc s’il s’agissait seulement de prolonger pour ensuite, la composante salaire tiendrait la route.

        MAIS là, on parle de libérer un joueur avant sa fin de contrat. Donc si c’est une question de salaire, cela veut dire que c’est le club qui, après avoir accepté un salaire, retourne sa veste. En fait, vu comme ça, c’est encore plus pitoyable.

        • JaK 12 mai 2016 at 12h- Répondre

          Le problème c’est qu’on commente des trucs qui ne sont pas des vraies déclarations mais des messages que les différents protagonistes se balancent les uns aux autres.
          Mermoz dit que l’idée de partir ne l’a jamais effleurée.
          son agent dit qu’il s’en bat totalement et que tous les clubs de France veulent lui donner la totalité de leur salary cap a lui tout seul tellement c’est leur priorité
          et enfin MB lui réplique que le club est tellement pas prêt à faire des concessions qu’il est même OK pour qu’il parte dès maintenant pour pas un kopeck
          Je suis sûr que les trois propositions sont fausses:
          – Mermoz serait prêt à partir dans certaines conditions
          – son agent n’a certainement pas de propositions bien meilleures que ce que peut offrir le RCT
          – et le RCT ne tient pas vraiment à ce qu’il parte.

          lors laissons les faire leur poker menteur on verra plus tard ce que ça donnera.
          (pour mémoire, on avait eu un truc qui ressemblait un peu à ça avec Giteau, qui disait qu’il était super bien à Toulon, l’agent qui disait que le RM92 lui offrait plus d’un million d’euros, et MB qui disait qu’on pouvait pas s’aligner et que le RCT n’était pas du tout prêt à tout pour garder le joueur, que personne n’était irremplaçable, et qu’il avait qu’à partir… on connait la suite).

      • LeLuc 12 mai 2016 at 11h- Répondre

        Oh, et SBW, il demandera combien? Pour ne même pas essayer de s’inscrire dans la durée?

        • Flexionnnnn 12 mai 2016 at 14h- Répondre

          Oui mais on connait pas le montage financier prévu pour SBW. Il y a plusieurs manière de payer un joueur. Le club, les contrats sponsor, les ‘contrats d’ambassadeur’ d’une autre société qui appartient au président du club. C’est la foire. Moi je vois rien de tout ça et je pédale dans le vide. Et je parle même pas de l’intox pour faire monter les prix à coup de décla ..

  3. Nico 12 mai 2016 at 12h- Répondre

    Il y a une composante pas souvent mentionnée, c’est les envies de Madame. On sait, par ailleurs, qu’ils ont eu un enfant il y a peu.

    Entre la Gironde et le Var, il y a quand même un grand pas. Peut-être que Madame souhaite à tout prix rester dans la région aussi.

    • JaK 12 mai 2016 at 12h- Répondre

      Oui, enfin, la gironde c’est plutôt très sympa comme région, c’est bien d’être chauvin mais faut quand même pas abuser.
      (ensuite, oui, ça femme étant aixoise, elle préférera certainement la Provence, mais de là à faire comme si la Gironde c’était tout pourris…)

      • Nicolas_TB 12 mai 2016 at 15h- Répondre

        Je dirai même que Bordeaux est largement plus sympathique que Toulon et que la Gironde n’a vraiment rien à envier au Var. Et pourtant je suis originaire de Six-Fours et j’y ai vécu 25 ans.

  4. lefa83 12 mai 2016 at 13h- Répondre

    je connais quelqu’un qui connait le cousin de la sœur de la concierge du bâtiment de la petite cousine de Max qui aurait dit que Max aurait signer a l’OM pour être le gardien de but à la place de Steve Mandanda. info qui reste a confirmer bien-sur 😛 😀 :laugh:

    • pierrot-de-nice 12 mai 2016 at 14h- Répondre

      :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ça serait pas un baveux de service.. le mec qui raconte ça..??

    • patricia 12 mai 2016 at 21h- Répondre

      :laugh: ENORME SUIS PLIEE CA VA FAIRE MA SOIREE MERCI LEFA83 EN PLUS J AVAIS BESOIN DE RIRE LA C FAIT MERCI MERCI :yes: :yes: