Image par défaut

Canal + diffusera le Top 14 jusqu’en 2023 !

Canal + diffusera le Top 14 jusqu’en 2023 !

Le jeudi 12 mai 2016 à 17:12 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

La Ligue nationale de rugby a annoncé ce jeudi que Canal + continuera à diffuser le Top 14 jusqu’en 2023. La chaîne déboursera 97 millions d’euros en moyenne par an.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

9 Commentaires

  1. Papaduvarp 12 mai 2016 at 17h- Répondre

    Tu parles d’une surprise …il n’y avait personne pour les contrer…
    Parodie scandaleuse d’une appel d’offre
    Deja baclee

    • jipe 12 mai 2016 at 19h- Répondre

      Tu dois savoir des choses ignorée du grand public.
      Canal + a fait pression pour que d’autres chaines ne concourent pas ? Lesquelles ? Il y a eu des pots-de-vin donnés à des décideurs ?
      Dis moi ce qui te permets d’être si affirmatif, cela m’intéresse. Merci.

  2. lolo1963 12 mai 2016 at 18h- Répondre

    :reallyangry: match tous les dimanche pour nous .
    Super !! :hypnotized: :no:
    & ce :clown: de BAYLE aux commentaires :no: :sick:
    GO TOULON

  3. gebi831 12 mai 2016 at 18h- Répondre

    Il va falloir se fader Eric bêle à chaque match, ou encore cette grosse mdr de Guillemin sans compter Lombard l’anti toulonnais primaire….fait ch..r.

  4. piratehistorique 12 mai 2016 at 18h- Répondre

    Heureusement qu’il y a Isabelle :inlove: :inlove: :inlove: Mais j’avoue que je ne supporte plus Bayle et Lombard.

  5. carmelblut 12 mai 2016 at 19h- Répondre

    Mais non , on s’en fout, l’an prochain on joue en Angleterre. et là ils vont pas avoir l’air con canal + ( je déconne …….. quoi que)

  6. Lou Papet 13 mai 2016 at 07h- Répondre

    Et si dans 2 ans ils pouvaient aussi récupérer les droits de la Coupe d’Europe ça serait pas plus mal pour les porte-monnaie, (en tous cas pour le mien)…
    Je me fous pas mal des commentateurs, de toute façon chacun aura toujours quelque chose à redire sur untel ou untel…
    Je me rappelle l’époque où on voyait un match de championnat par an: la finale…alors personnellement ça me convient très bien comme ça 😀

    • Lou Papet 13 mai 2016 at 12h- Répondre

      J’avais oublié…pour les anciens, je ne pense pas qu’on puisse voir pire que Christian Rives comme commentateur non ?…alors les Bayle, Lombard etc…c’est du gâteau à côté ! 😀 😀 😀