Image par défaut

L’ancien Toulonnais Benjamin Lapeyre a trouvé un nouveau club

L’ancien Toulonnais Benjamin Lapeyre a trouvé un nouveau club

Le jeudi 12 mai 2016 à 17:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Sous contrat avec La Rochelle jusqu’en juin 2017, l’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais, Benjamin Lapeyre va finalement quitter le club Maritime dès cet été. En effet, les dirigeants Rochelais ne souhaitent pas le conserver dans leur effectif.

Ce jeudi, nous apprenons que l’ex-joueur du Racing 92 s’est engagé en faveur de Brive pour les deux prochaines saisons.

Souhaitons-lui bonne chance pour ce nouveau challenge.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Tacade 12 mai 2016 at 21h- Répondre

    Bonne chance a toi dans ton nouveau club