Image par défaut

Le chantier du Stade Mayol continue d’avancer

Le chantier du Stade Mayol continue d’avancer

Le lundi 27 juin 2016 à 10:55 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’été dernier, des travaux ont débuté pour agrandir le stade Mayol. Ainsi, la tribune Bonnus basse avait été détruite afin d’être reconstruite dans le but de gagner plusieurs centaines de places en rajoutant trois rangs.

A la fin du mois d’août, Mayol comptabilisera 16 000 places avec la réouverture de la tribune Bonnus basse.

Dès l’été 2017, la capacité du stade sera augmentée à 18 000 places avec la construction du virage entre les tribunes Bonnus et Delangre.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Tomprice83 27 juin 2016 at 11h- Répondre

    je me demande lequel des chantiers est le plus grand et difficile à reconstruire, celui de mayol, ou la reconstruction de notre équipe…….