Image par défaut

Ma’a Nonu a pris l’eau, Matt Giteau fait son retour

Ma’a Nonu a pris l’eau, Matt Giteau fait son retour

Le dimanche 11 septembre 2016 à 10:26 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition de vendredi, le quotidien Var-matin nous informe que le trois-quarts centre Toulonnais Ma’a Nonu a profité de sa journée de repos, jeudi, pour prendre place au bord du catamaran Emirates Team New Zealand.

Ce-dernier a pris l’eau près un crash du catamaran au large de Toulon. Rincé, ce-dernier était tout de même ravi d’avoir pu embarquer sur l’engin.

Pour sa part, le trois-quart centre Matt Giteau a fait son retour au centre d’entraînement de Berg. Opéré de la cheville il y a quelques jours, ce-dernier se déplace en béquilles. Son retour sur les pelouses du Top 14 n’est pas prévu avant le mois de février.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. Pedrovince83 11 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Pourvu qu’il ne prenne pas l’eau cet après-midi.

  2. Trompette 11 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Faut peut-être faire jouer Guiteau, même avec ses bequilles, il sera meilleur que les joueurs actuels…

  3. Aurélien Maestracci 11 septembre 2016 at 10h- Répondre

    A noter que Giteau a annoncé qu’il stoppait toute activité sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, pour se concentrer sur son retour à son meilleur niveau 😉

  4. marc 83 11 septembre 2016 at 11h- Répondre

    la présence de matt aux entraînements actuellement serait une très bonne chose.
    Par sa présence et ses conseil de « sage » bien qu’il soit déconneur en dehors apporterait je pense beaucoup au groupe.
    Cela soulagerai je pense aussi se staff. Il ferait retomber un peu les « pressions » IL peut améliorer « l’ambiance » et stimuler les joueurs.
    Espérons, il peut apporter beaucoup, même sans jouer.

  5. Dan 11 septembre 2016 at 12h- Répondre

    35 ans peut-être le temps d’arrêter !!