Image par défaut

Jacques Delmas évoque de la solidarité dans le staff et dans l’équipe

Jacques Delmas évoque de la solidarité dans le staff et dans l’équipe

Le lundi 12 septembre 2016 à 10:37 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Interrogé à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Toulouse, l’entraîneur des avants du RCT, Jacques Delmas a évoqué de la solidarité dans le staff et dans l’équipe.

Selon lui, cette victoire va forger le moral de l’équipe. Extrait:

« On avait à cœur de prouver que les joueurs et le staff étaient derrière Diego Dominguez et avaient confiance en lui. Ce sont des semaines qui sont difficiles mais qui forgent le moral d’une équipe. Il y avait beaucoup de solidarité dans le staff et dans l’équipe. Ce sont des réponses à toutes les questions que les gens ont pu se poser. Je ne sais pas si on s’est fait pardonner mais on a montré un autre visage. On se construit patiemment mais on ne va pas pour autant s’enflammer.« 

Publicité

3 Commentaires

  1. pierrot-de-nice 12 septembre 2016 at 12h- Répondre

    Parfois les épreuves et les attaques justifiées ou injustifiées font qu’on se resserre .. mais je ne crois pas qu’ils oublieront les attaques qui sortaient du caniveau..!! les joueurs ne sont pas des robots et ce n’est pas toujours facile de trouver une unité collective dans des périodes de transition, de doutes de débuts de saison, de manque d’expérience, d’absences. il en faut peu pour enrayer la machine… espérons que ça les a fait retrouver un esprit plus conquérant et surtout de la confiance en eux … car envers certains c’est pas gagné..!!!

  2. Dan 12 septembre 2016 at 13h- Répondre

    La communication indigne du président à l’égard de son entraîneur a ressoudé les joueurs et le staff .
    Le risque est de voir apparaître une scission avec le président .
    Les propos de Delmas à la du match : on est heureux pour Diego ainsi que tous les joueurs …..cela en dit long sur un certain malaise .

  3. Alan 12 septembre 2016 at 13h- Répondre

    J ai toujours pas vu grand chose sur les attaques placées pour le reste je ne me fait pas de souci