Mourad Boudjellal a rencontré Greig Laidlaw pour tenter de le convaincre
Mourad Boudjellal a rencontré Greig Laidlaw pour tenter de le convaincre
Le jeudi 13 octobre 2016 à 9:00 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce mercredi, le demi-de-mêlée international Écossais, Greig Laidlaw va rejoindre le Top 14 dès la saison prochaine. Ce-dernier s’est engagé en faveur de Clermont pour les trois prochaines saisons.
Ce jeudi, le quotidien L’équipe révèle que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais étaient également très intéressés par le profil du joueur de 31 ans. Le président Varois Mourad Boudjellal s’était même rendu à Paris début septembre pour rencontrer l’international Écossais et tenter de le convaincre de rejoindre les bords de la Rade.
En revanche, le joueur n’a jamais fait l’effort de se rendre à Toulon pour visiter les installations du RCT, malgré une offre financière concrète du Rugby Club Toulonnais.
Publicité
17 Commentaires
Essaye de convaincre plutôt demi penny de rester au RCT
Un Ecossais et un Auvergnat meme combat
De plus son entraineur en sélection est un certain Vern Cotter qui doit avoir encore son cœur en Auvergne.
Signer un demi de mêlée supplémentaire n’est vraiment pas un bon signal envoyé aux jeunes.
J’ai du mal à comprendre comment on peut à la fois dire qu’on compte sur Méric et multiplier le nombre de joueurs devant lui dans la hiérarchie.
Compte-t-on vraiment sur Méric ? Je n’en suis pas certain.
Ben c’est Vraiment Dommage , si Vraiment on ne Compte pas sur Méric !!!! Faudra pas Pleurer le jour ou il va annoncé son Départ ….quel Gâchis …Enfin !!!!
Go Toulon !
S’il n’a jamais vraiment émis le souhait de venir à Toulon, autant qu’il aille à Clermont plutôt que de venir au RCT juste pour l’argent. Bon après il est vrai que rien ne dis que l’offre du RCT était supérieur à celle de Clermont.
vu le bordel qu’il y a toulon il va y avoir plus de départ que d’arrivée
Apres tout si il a envie de perdre tout le temps en finale ça le regarde
Peut-être qu’un tel joueur peut faire enfin pencher la balance du bon côté… Il n’y a pas de fatalité!
Un joueur ne fait pas pencher la balance de la loose (aussi forte soit elle) à lui tout seul…
Certes, mais il n’y a pas que des pompes à l’ASM, il manque certainement un ou deux leaders, et le capitaine en place n’est pas de ceux-là!
farci 83, niveau finales perdues, ces dernières années, …ça serait pas mal de se regarder le nombril…..(Biaritz, Toulouse, Castres, Racing…. ça commence à faire, non ?)
Il avait peur de fondre sous le soleil de la rade 😀
@caramelblut: .. Je crois il me semble avoir compris ton message , un p’ti peu de ton avis également !.. Mais c’est bien sur , que sans doute *Greg Laidlaw* aura été excellemment bien dirigé par *Vern* , et ce même , dés le départ de sa motivation pour venir jouer dans notre TOP 14 . Faut pas se leurrer non plus . Mais bon , pourquoi aussi ne l’a t il pas attiré non plus vers lui , sur le M.H.R ?.. Enfin , bizarre parfois !.. Pas grave ;-)) ..
Pourquoi pas se rabattre sur will Genia (celui de l’Australie, pas son jumeau du Stade Français)
Quand je l’ai vu jouer , j’ai vu le jumeau de Morgan Parra , excellent joueur mais malheureusement une mentalité de chiffonnier (je m’excuse envers eux) qui ne saurait être tolérée à un joueur de Toulon par notre intègre corps arbitral