Image par défaut

Jocelino Suta: « On était venu avec des ambitions »

Jocelino Suta: « On était venu avec des ambitions »

Le lundi 7 novembre 2016 à 9:55 par David Demri

10 Commentaires

Publicité


Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le deuxième ligne Toulonnais Jocelino Suta analyse la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Lyon.

Selon lui, le RCT s’était rendu à Lyon avec des ambitions, chose que les supporters Varois auront du mal à croire tant le jeu proposé a été de basse qualité. Extrait:

« On s’est accroché mais on a vraiment commis trop de fautes et ils nous ont décroché à coup de pénalités. En deuxième mi-temps on était un peu plus en place mais l’écart au score était trop important. Notre conquête a été défaillante. C’est dommage parce qu’on était venu avec des ambitions. »

Publicité

10 Commentaires

  1. jacky.lecorse 7 novembre 2016 at 09h- Répondre

    on a pas tous la même définition du mot ambition !!!!!!!!!

  2. aue.luc 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Ah bon?

  3. titou83 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Oui l’ambition de revoir les copains!
    Quitte à faire une impasse, autant envoyer les espoirs !!

  4. Jeanfrancois 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Incroyable !!! De lire ça , je pense que suta n était pas sur le terrain hier!! Ça suffit maintenant !!!! Faut pas être étonné si le stade se vide!!!! Marre d une équipe qui fait le yoyo!!! Ce comportement est indigne depuis le début de la saison!!!je parle de l ensemble de l équipe !!!!on peut perdre!!! Mais en jouant….depuis le mois d août on regarde les équipes… Ils ne réalisent plus la chance qu ils ont de pratiquer se sport et de représenter notre ville!!! Honte à vous !!!

  5. Gallion83 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Yep. Bien triste de constater ce manque flagrant d’envie. Seul Ferreira semblait hier avoir envie de s’y filer … Au rugby il est clair que si t’as pas l’envie face à une équipe qui l’a décuplée, tu n’existes pas quel que soit les noms sur la feuille de match. J’ose à peine imaginer le retour en bus.
    Heureusement qu’il y a eu le match du fiston sous des trombes d’eau permanentes et avec une envie incroyable des deux équipes pour prendre du plaisir.
    Contraste saisissant entre un match de jeunes dans la boue d’un champ de patates avec l’envie d’y laisser les tripes et le match d’hier soir …

  6. doc83 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    C’est la nonchalance de certains qui m’afflige le plus je pense. On est là, on est bien, on ne va pas se bouger le cul plus que ça. Alors autant il y a des mecs qui s’envoient comme des malades, je pense à nos géorgiens ou bien à notre capitaine, mais autant il y en a qui sont d’une transparence désespérante sur le terrain.
    Je pense que Tuisova est l’arbre qui cachait la foret sur le jeu des 3/4 et que maintenant on voit réellement le niveau de notre jeu d’attaque

  7. Papaduvar 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Heureusement , car si vous etiez venus sans ambitions vous en auriez pris 27 !!

  8. spider 7 novembre 2016 at 10h- Répondre

    …et Joce qui a été mis au frigo pendant des mois et qui devait se rattraper sur ce match pour revenir dans la rotation et qui a fait un bien mauvais match. On attendant pourtant bien mieux de lui dans l’envie et dans l’intensité, surtout pour un joueur aussi expérimenté et leader de vestiaire.

    Sa faute très bête sur le lancer en touche en fin de première mi-temps en est malheureusement le reflet.

    Pas sûr qu’on le revoit bientôt….

  9. Gillou83 7 novembre 2016 at 11h- Répondre

    Pour moi 3 joueurs, Habana, Vermeulen, Gorgo (encore lui), les autres ct des guignols !!

  10. guitou 83 7 novembre 2016 at 12h- Répondre

    avec des ambitions ????????????