
Castres – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !
Castres – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !
Le mardi 15 novembre 2016 à 10:09 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
La Fédération Française de Rugby a dévoilé, en ce début de semaine, les noms des arbitres qui officieront les matches de la douzième journée du Top 14. A cette occasion, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à Castres, ce samedi après-midi à partir de 14h45.
Ainsi, c’est Monsieur Romain Poite (Comité Midi-Pyrénées) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Maxime Chalon (Comité Limousin) et de Monsieur Thierry Guilloton (Comité Bourgogne).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Philippe Bonhoure (Comité Languedoc).
A noter que le match sera diffusé en direct sur Canal + Sport.
Publicité
12 Commentaires
Le roi du sifflet !
Je crois qu’on va s’emmerder…
Au moins, il est cohérent.
Arrêtons avec les arbitres qui nous dirigent. les autres clubs s’en plaignent aussi. On aurait pu mettre le meilleur arbitre du monde à LYON, la victoire nous aurait quand même échappée.sis on y met pas les ingrédients nécessaire, le résultat sera toujours négatif.Prenons le match contre le SF, l’arbitre nous a pas fait de cadeau, et on a gagné quand même.
c est de loin le meilleur avec garces
au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens d’ailleurs en parlant de Garces ça fait un moment qu’on ne le voit plus arbitrer en top14… serait-il trop bon ? 😀
C’est bon, c’est dans le cul qu’on va l’avoir !
Un des meilleurs arbitres en France et en Europe clairement. Un des rares qui se remet en question. Et j’apprécie sa façon de se comporter face aux joueurs.
Anti toulonnais de base ct’e pipasse !!
Il n’est au dessus de personne et dit autant de c….ies que les autres , ce week end quand le capitaine de La Rochelle lui demande pourquoi il veut les obliger à tenter la pénalité il lui dit que le buteur a déjà choisi !! demander à Mr Mené si c’est une réaction digne d’un arbitre international et si il applique bien la règle !!
Oui, mais marre d’attendre que le capitaine donne ses consignes à l’arbitre.
Le premier de l’équipe qui choisi a raison. Si un joueur joue vite une pénalité, même si le capitaine n’est pas d’accord, on joue.
Enfin un vrai arbitre après Cardona et Ruiz! A nous maintenant de mériter la victoire sur le pré !