
Le Sud-Africain Eben Etzebeth a pris sa décision sur une pige en Europe
Le Sud-Africain Eben Etzebeth a pris sa décision sur une pige en Europe
Le mardi 15 novembre 2016 à 19:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ces-dernières semaines, le deuxième ligne Sud-Africain Eben Etzebeth était courtisé par deux clubs Anglais, à savoir les Saracens et Bristol.
La presse étrangère affirmait que le joueur des Springboks allait très certainement effectuer une courte pige dans un club Européen à l’issue de la tournée du mois de novembre. Les Saracens semblaient d’ailleurs tenir la corde.
Ce mardi, le joueur a dévoilé sa décision: il n’effectuera finalement aucune pige en Europe cette année. Victime d’une commotion cérébrale le week-end dernier, Eben Etzebeth a pris la décision de se reposer avant le début de reprendre le Super Rugby avec les Stormers, en janvier prochain.
Les deux deuxième ligne Maro Itoje et Eben Etzebeth ne seront donc pas associés du côté des Saracens. Voilà une nouvelle rassurante pour le RC Toulon qui devra se rendre chez les champions d’Europe en titre dans quelques semaines, dans le cadre de la Coupe d’Europe.
Publicité
7 Commentaires
Bon repos au Guerrier… Celui la je l’aimerais bien en digne hérité des SufAf Toulonnais.
Personnellement, les piges de quelques matchs, ça ne m’intéresse pas.MATFIELD avait des caprices de diva chez nous. Prenons des joueurs à temps plein avec des noms moins pompeux, avec qui, on pourrait travailler dans le temps et construire quelque chose de durable.
Un peu comme Lassalle
Matfield est venu au RCT pour nous assurer la montée en top 14. Son contrat prévoyait un nombre maximum de temps de jeu et il tenait à le faire respecter.
Jipe, c’était un exemple, j’aurai pu citer un autre joueur.
Tu as raison. Repose toi pour revenir en forme la saison prochaine chez nous 😀
il veut pas revenir botha pour une pige ???? s’il vous plait sous le sapin de Noel ?