Image par défaut

Les Géorgiens du Rugby Club Toulonnais enchaînent contre les Samoa

Les Géorgiens du Rugby Club Toulonnais enchaînent contre les Samoa

Le jeudi 17 novembre 2016 à 16:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Ce jeudi, le sélectionneur de la Géorgie a dévoilé sa composition d’équipe pour affronter les Samoa, ce samedi après-midi, à l’occasion de leur deuxième test-match.

A noter que les deux Toulonnais Levan Chilachava et Mamuka Gorgodze seront une nouvelle fois titulaires. Pour sa part, le jeune Varois Badri Alkhazashvili débutera sur le banc des remplaçants.

Voici la composition de la Géorgie:

1/ Nariashvili
2/ Bregvadze
3/ Chilachava
4/ Mikautadze
5/ Nemsadze
6/ Kolelishvili
7/ Gorgodze (.cap)
8/ Bitsadze
9/ Lobhzanidze
10/ Malaguradze
11/ Todua
12/ Sharikadze
13/ Koshadze
14/ Mchedlidze
15/ Kvirikashvili

Les remplaçants:

16/ Alkhazashvili
17/ Asieshvili
18/ Kubriashvili
19/ Sutiashvili
20/ Tkhilaisvili
21/ Begadze
22/ Jintchevalashvili
23/ Aptsiauri

Publicité

1 Commentaire

  1. Mataf 17 novembre 2016 at 18h- Répondre

    Chilachava et Gorgodze ont véritablement le niveau international, mais Alkazashvili remplaçant, alors là je m’interroge surtout quand j’entends que la Géorgie veut intégrer le Tournoi des 6 Nations. Si c’est le talonneur numéro deux de la Géorgie, cela ne doit pas être le même que celui qui joue chez nos Espoirs car jusqu’à présent Il est loin de m’avoir impressionner et je classe en quatrième position de nos talonneurs, loin derrière nos trois professionnels mais aussi derrière Soury.