
Le Rugby Club Toulonnais n’a plus le droit à l’erreur en Coupe d’Europe
Le Rugby Club Toulonnais n’a plus le droit à l’erreur en Coupe d’Europe
Le mercredi 7 décembre 2016 à 14:29 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le Rugby Club Toulonnais va retrouver la Coupe d’Europe, compétition dans laquelle il n’a plus le droit au moindre faux pas s’il souhaite se qualifier pour les quarts de finales.
En effet, la défaite à domicile contre les Saracens à l’occasion de la première journée a fait mal comptablement parlant. Par conséquent, cette double confrontation face aux Gallois des Scarlets s’annonce déterminante.
Voici l’analyse de Rugbyrama:
« Tomber dans la poule des Saracens, tenants du titre, n’est vraiment pas un cadeau. Toulon en est bien conscient et, après avoir perdu face aux Anglais courant octobre, il se retrouve contraint de remporter ses deux matches face aux Scarlets. Rien d’insurmontable pour une équipe telle que le RCT mais le moindre faux-pas s’annonce comme quasiment éliminatoire. »
Publicité
8 Commentaires
On va les démonter ici et là bas
Un va en faire du pudding. J’ai hâte. Chez eux aussi. Pas un pli.
Après on règle nos comptes chez les roastbifs. J’ai confiance en Ford et on aura récupéré Guiteau et Juane Smith. Et peut-être Tuisova.
Keke-guirado-chinchilla
gorgodze-manoa
gill-vermeulen-ollivon
Avec ca on va les defroquer devant
attention aux Gallois ils sont sur une série de victoires assez importante et pas seulement contre les zèbres
N’oublions pas qu’on peut toujours avoir une contre perf des Saracens. Tout le monde fait comme s’ils allaient finir avec 30 points ! Personne n’est invincible ! Il me semble que même le RCT, les années de leur titre, n’ont jamais fait carton plein au niveau des victoires.
Je dirais même il faut et on va les destroncher, les estramasser, les dégonder, les aganter, les décaniller, les cintrer, les viander, les escagasser,……. et si ça suffit pas bien on perdra…..lol.
Je sais pas si on va les destroncher à l’aller comme au retour mais ce qui est sur, c’est qu’on serait bien inspirés de le faire, en tout cas de prendre le bonus offensif à chaque fois. En est on capable, faut voir… on a pas réussi à le prendre à Sale alors qu’il semblait impossible à rater au bout de 20 minutes.
Après, franchement, compter sur un raté des sarries, faut pas rêver.
à la limite, on pourra espérer faire quelque chose chez eux à la dernière journée mais uniquement s’ils sont déjà qualifiés, assurés d’être dans les deux meilleurs et qu’ils font tourner…
vous vous rappelez pas du match aller? Sur la fin, on évite l’humiliation et on aurait même pu gagner mais à 20 minutes d la fin, on croyait tous à l’apocalypse.
les sarries, en fin de saison quand notre équipe tournera à plein régime, pourquoi pas mais en ce moment…….
desole mais ji crois pas A 15 C 14 ON A EU DU MAL MEME LE PREZ MOMOU LE DIT JE DIT QUE CA VA ETRE DUR ‘ ‘LESPOIR FAIS VIVRE GO TOUTOULON????