
Didier Mené pousse un gros coup de gueule suite à son éviction
Didier Mené pousse un gros coup de gueule suite à son éviction
Le mardi 13 décembre 2016 à 18:50 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Didier Mené va quitter ses fonctions de Président de la Commission Centrale des Arbitres à la Fédération Française de Rugby. En effet, ce-dernier va être officiellement écarté, ce mercredi, par le président de la FFR: Bernard Laporte.
Interrogé par Rugbyrama, Didier Mené a anticipé son éviction et a poussé un coup de gueule. Il en veut énormément au clan Laporte et plus précisément à Serge Simon. Extrait:
« Joël Dumé, le Directeur Technique National de l’arbitrage, m’a téléphoné, très embêté. Il avait été convoqué par Serge Simon qui lui avait dit que j’étais destitué et qu’il fallait éliminer un certain nombre de personnes de la CCA (Commission Centrale des Arbitres). On doit être 4 dans ce cas-là. Fouquier de Tinville a dit à Dumé (Didier Mené utilise le nom de cet accusateur public pour parler de Serge Simon. J’espère que ça va s’arrêter là et que Bernard Laporte va reprendre les rênes rapidement. C’est un problème politique. Serge Simon veut éliminer toute personne qui a pu collaborer avec Pierre Camou. Je connait Bernard Laporte depuis 25 ans. J’ai toujours eu des rapports francs et directs avec lui. Serge Simon, je le connais depuis longtemps aussi, mais moins que Bernard Laporte. Il m’avait invité à des réunions Provale lorsqu’il était président du syndicat. J’avais de bonnes relations avec ces gens-là. Je pensais que mon bilan pouvait faire que je ne sois pas traité comme un malpropre. A minima qu’on me respecte, qu’on me reçoive. Je suis quand même bénévole depuis sept ans. J’avais cru comprendre que les bénévoles seraient mis à l’honneur de ce mandat. Je pense que Serge Simon s’inscrit dans un esprit de revanche. La meilleur preuve est qu’il a demandé qu’on liquide des bénévoles de la commission des arbitres. Des gens qui donnent des heures depuis des années sous prétexte qu’ils ont pu penser différemment un jour, sous prétexte qu’ils ont pu avoir des sympathie pour Pierre Camou. Ce n’est pas l’intérêt général qui prime, c’est l’intérêt particulier. Ils ont d’autres idées en tête, d’autres gens en tête. Je paye le fait que Pierre Camou m’a soutenu pendant deux mandats lors desquels il m’a laissé une totale indépendance, ce qui est rare et appréciable pour l’arbitrage, où il m’a soutenu dans toutes les réformes qui ont été insufflées. »
Didier Mené affirme qu’il ne compte pas quitter le monde du rugby de sitôt. Il compte bien faire face au clan Laporte. Extrait:
« Je vais rester dans le milieu. Je ne vais pas disparaître comme ça. Ce qui m’arrive est le début d’une dérive qui m’inquiète et que je n’attendais pas si tôt. Dans la manière de respecter l’intérêt général, je suis obligé de m’opposer à ça. Je suis attaché à l’arbitrage et au rugby français en général. Je suivrai ceux qui sauront s’opposer à ce pouvoir-là. Évidemment, ce qu’on m’a fait ces dernières heures me motive encore plus. La seule chose dont je suis sûr aujourd’hui, c’est que je serai en face dans quatre ans. »
Publicité
23 Commentaires
Celui il a vraiment une tête qui ne me revient pas !!!
Mauvais perdant!!! il soutient CAMOU et ensuite il voudrait bosser avec LAPORTE!!!!et bai surpris d’être remplacé! Personne n’est irremplaçable cher monsieur!!!
Au Revoir Président Au Revoir ..la la la….!!!!!
Go Toulon !
Mort de rire! Il est pitoyable tant dans son attitude que dans son argumentation. Avec le rôle qu’il a joué pendant des années en tant que membre de la cour du roi Camou comment pouvait-il espérer conserver sa place? Après avoir fait preuve d’un parti pris sans mesure, d’un favoritisme éhonté et d’une rare incompétence quand on voit le niveau de l’arbitrage français, on devrait au moins avoir la pudeur de se retirer en silence et en toute discrétion. Quelle morgue il dégage. Cela en est écœurant. Mais bon, comme l’écrivait Michel Audiart: « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
Tu as perdu, les nouveaux arrivent à peine, respectez monsieur Mené la démocratie les clubs ont voté, attendez de voir avant de jeter de critiquer. Mais il est vrai qu avec votre ancienne équipe et son président élu à l’africaine deux fois en unique candidat, vous ne pouvez connaître le fonctionnement d’une démocratie. Soyez pour une fois bon joueur et arrêter cette « arbitrage maison ». La bise. Un amateur.
Mené c était un peu le bouffon de Camou…il nous ont bien fait payer notre différence…Alors au il ne vienne pas nous parler de clan alors au ils ont toujours fonctionné en mode Caucescu…il va apprendre l anonymat ce qui lui ira bien…ses menaces il peut se les garder …cela prouve que la place était bonne…fini le banquet des roitelets…il faut payer l addition.
Il était sur la liste des gros ? oui ou non ?
Si oui, c’est logique qu’il aille voir ailleurs content ou pas.
« Vai t’en cagar a la vinha e porta me la clau ! »
il a vraiment une tête à baffes ce mec..!!!
Il est aussi coupable des entubages dont on a été victime depuis 10 ans; Dégage !
ipac83
+1
cette tete de bite soutien Camou et avait fustigé Laporte lors de son degondage sur Cardona un soir de grenoble
forcement le Nard a de la memoire
lui aussi c’est terminé les banquets, les fourrures en chinchilla et les boites de chocolat pour noel
le menage a debuté
pour une fois qu’un élu tienne ses engagements on va pas se plaindre
bon départ….tu est qu’une bille qui n’a jamais voulu reconnaître les erreurs des Arbitres et les tiennes.
ADIEU , tu ne vas pas nous manquer .
» Il faut pas vous fier à ce qu’il dit. Il pue, il pète, il lâche des ruines.
Il devient tout bleu, il éructe, il est en train de s’étouffer avec des os de cailles cet abruti. Il tousse, il crache et bingo il dégueule » KAAMELOTT
Pour nous té c’est que du bonheur !!!
Bon vent .PIPASSE!!!
Un gars qui ne servait à rien
[mode ironic : on]Didier Méné un si Grand Admirateur de Toulon et du RCT. Non, vraiment cette scandaleuse éviction m’attriste vivement. [mode ironic : off].
Il était sur la liste de Camou, il a perdu il s’en va. Point barre.
A t(‘il été élu ou réélu lors des dernières élections ?
Si non à cette question, il n’a plus rien à faire là et doit laisser sa place de bénévole à un qui sera désigné par le comité directeur attribuant les fonctions comme cela se fait dans toutes les associations, clubs ou fédérations.
Qu’il miaule ou pas ça ne changera rien.
Sur le fond, son incompétence n’est plus à démontrer, et nous en avons fait suffisamment les frais… Je vais donc m’attaquer à la forme, et plus particulièrement au physique : il ne ressemble à rien, c’est une crotte, une sorte de mélange de Bruno Maigret et François Hollande.
Je sais, c’est facile et vilain de s’attaquer au physique…. Mais quand le fond n’est pas là pour remonter ce handicap…. Bein ça fait du bien quand même!
Allez Toulon!
Vous n’avez peut-être pas lu jusqu’au bout, il finit par :
Je suivrai ceux qui sauront s’opposer à ce pouvoir-là. Évidemment, ce qu’on m’a fait ces dernières heures me motive encore plus. La seule chose dont je suis sûr aujourd’hui, c’est que je serai en face dans quatre ans. »
Et donc, il espérait rester ?
PITOYABLE on dirait un minot qui s est fait piquer son jouet dans la cour de recre …il a perdu il s en va et puis c est tout …
Décidément le bénévolat à la fédé doit avoir du bon. Le gonze y est accroché comme une moule à son rocher…
Mais tous ces passe-droit dont tu abusais, tous ces gueuletons dont tu te gavais, regarde où ça t’a Mené Didier… Les petits clubs sur le dos desquels vous viviez se sont rebellés… Toi et ta clique, vous êtes virés… Il ne vous reste plus Camou-cher os nez sales, Camou-ler un cairon (c’est ce que tu fais Didier en ce moment, et dans la colle)… Mais surtout pensez bien à enlever une ligne sur vos cartes de visite… Oh pas besoin de les refaire, un coup de Blanco fera l’affaire…
Camou-cher vos nez sales
Casse toi pov’con