On connaît la sanction dont a écopé James Davies pour son geste obscène à Mayol !
On connaît la sanction dont a écopé James Davies pour son geste obscène à Mayol !
Le mercredi 14 décembre 2016 à 16:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, la commission de discipline de l’EPCR a tranché concernant le troisième ligne des Scarlets, James Davies qui s’était rendu coupable d’un geste obscène adressé à l’arbitre de la rencontre, Greg Garner, dimanche dernier à Mayol, lors du match face au Rugby Club Toulonnais.
Ainsi le joueur Gallois a écopé d’une suspension de trois semaines. La commission a jugé que l’infraction constatée n’avait rien de très grave. Le troisième ligne manquera donc le match retour contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi. Il ratera également les matches de championnat face aux Ospreys et aux Blues de Cardiff.
Pour rappel, James Davies avait contesté une décision arbitrale de Greg Garner avant d’effectuer un geste jugé obscène, à l’encontre de l’arbitre de la rencontre.
Publicité
9 Commentaires
Sanction pour la forme, son geste était tout de même léger et pas directement vers l’arbitre.
Dommage pour lui!
Vraiment!! c’est du grand n’importe quoi la sanction est vraiment disproportionnée.
Geste vraiment léger ☻
pffff !
comme si on tapait sur un anglo saxon pour pouvoir mieux se payer un frenchie derriere xD
Moi , sur le direct, je n avait pas vu le geste , et ont sait même pas si c était adressée a l arbitre. La sanction est sévère.
Le geste peut être interprété de plusieurs façon … vraiment une amende pour la forme aurait largement suffit ..
oui c vrai c pas grave sauf que si c un joueurs plus médiatique sa tire a tout va sur lui alors il n’i a pas de pois 2 mesures tes pris tes puni et respect pour arbitre si c pour lui et respect pour les femmes et enfants au stade.sinon a suivre si un jour c un joueur plus connu qui fait sa combien il prendra.
3 semaines pour son geste ce n’est pas disproportionné pour son geste dans un milieu où on parle à tout bout de temps de valeur et de respect . pas grave , certes , mais dans la mesure où c’est repris médiatiquement on ne peut pas laisser passer non plus
C’est abusé.
Une semaine obligatoire, après le mec n’ a marché sur la gueule de personne.
Marcher sur la tronche de Gorgoze coûte moins cher !