Image par défaut

Eric Escande: « Je suis très content que le président continue l’aventure avec nous »

Eric Escande: « Je suis très content que le président continue l’aventure avec nous »

Le jeudi 22 décembre 2016 à 15:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Interrogé en conférence de presse juste après l’annonce de Mourad Boudjellal mercredi midi, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais Eric Escande a affirmé être très heureux du choix de son président.

Le numéro 9 Varois explique être satisfait de voir Mourad Boudjellal poursuivre l’aventure à Toulon au-delà de la saison 2016 / 2017. Extrait:

« Ça vient de sortir et je suis au courant de l’info depuis cinq minutes. Je suis très content que le président continue l’aventure avec nous. Pour tout ce qui est de l’ouverture du capital, ce n’est pas mon problème (rire). Même avant cela, je pense que les supporters étaient impliqués dans la vie du club. On sait qu’à Toulon les supporters sont présents. Tant mieux si cette nouvelle amplifie leur implication. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

0 Commentaire