
Laurent Delboulbes: « J’avais rarement joué un match d’une telle intensité »
Laurent Delboulbes: « J’avais rarement joué un match d’une telle intensité »
Le dimanche 22 janvier 2017 à 11:27 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Laurent Delboulbes était titulaire pour défier les Saracens, ce samedi après-midi à l’Allianz Park.
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, ce-dernier avoue que l’intensité du match était exceptionnelle. Il affirme avoir donné son maximum pour l’équipe, comme à chaque fois qu’il a la chance de jouer. Extrait:
« J’avais rarement joué un match d’une telle intensité. Après Sale, le collectif a su réagir. Si on était parvenu à prendre le score, le match aurait été certainement différent. Il reste encore des détails à rectifier. À titre personnel, j’ai fait le maximum, comme à chaque fois que j’ai la chance de jouer grâce à la rotation avec Florian Fresia et Xavier Chiocci. »
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
8 Commentaires
Humilité gentillesse et la détermination sur le terrain
J aime ce joueur .
On peut tout à fait le comprendre LAURENT !.. Car il y en aura eu de cette intensité , elle était bien au rendez vous comme prévue . Encore félicitations pour votre grande Bravoure de Guerrier à cet effet !.. les GARS .. Tout cela est de bonne augure , et nous annonce un rapide avenir resplendissant à souhait , pour toutes les autres rencontres qui vont se présenter dorénavant devant vous .
C’est sur pour lui c’est le grand saut Oyonnax —-Toulon
Arrive sur la pointe des pieds, il est entrain de faire son trou et perso je le trouve meilleur que frésia et chiocci actuellement
Je mettrais Chiocci devant
bravo à lui et à toute l’équipe
fait préciser qu’il ne joue que 45mn, non ?
il nous sort un gros match !le probleme de CHIOCCI ?il est irrégulier , méme si en mélée il est plus puissant ,DELBOUBES se deplace plus .
il fait un sacré boulot en défense..!!