
Franck Azéma: « Mourad Boudjellal a raison, c’est le troisième match qui compte »
Franck Azéma: « Mourad Boudjellal a raison, c’est le troisième match qui compte »
Le dimanche 22 janvier 2017 à 14:45 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais ira défier Clermont sur sa pelouse Marcel Michelin, le premier week-end d’avril, à l’occasion des quarts de finales de la Coupe d’Europe.
Interrogé à ce sujet par le quotidien L’équipe, le manager Auvergnat Franck Azéma a évoqué cette rencontre à venir. Il s’attend à un beau choc. Extrait:
« D’habitude on les rencontre en finale. Ça promet une belle affiche ! Les deux matches qu’on a déjà joué contre eux servent juste à capitaliser de la confiance. Et notre campagne Européenne aura aussi apporté ça, on n’a pas fini premier club Européen pour rien ! Il y a du bon dans le contenu. Mais comme a dit Mourad Boudjellal, c’est le troisième match qui compte et on en est bien conscient. »
Publicité
1 Commentaire
T’inquiète FRANCK , tu vas très vite reconnaître le TOULON qui nous manquait depuis un sacré moment déjà !!… Dans deux petits mois et demi à peine , nous y verrons déjà beaucoup plus clair nous concernant . Ils ne viendront pas à MICHELIN , que pour faire des *colliers de nouilles* sur la pelouse , aucun souci là dessus !..