
Guy Novès nous donne des nouvelles de l’ouvreur François Trinh-Duc
Guy Novès nous donne des nouvelles de l’ouvreur François Trinh-Duc
Le dimanche 22 janvier 2017 à 16:33 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture du radius de l’avant-bras droit avec le XV de France lors du premier test-match du mois de novembre contre les Samoa, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc poursuit actuellement les soins.
Interrogé via Sud-Radio, le sélectionneur des Bleus, Guy Novès nous donne des nouvelles du joueur Varois. Extrait:
«J’ai eu François Trinh-Duc au téléphone. Il passe une radio de contrôle fin janvier pour voir si son bras est totalement consolidé. Il travaille très dur déjà. On verra sa reprise, et s’il revient à son niveau, celui qu’il avait avec nous lors du second test en Argentine et contre les Samoa en novembre avant de se blesser, évidemment qu’il reviendra dans le groupe.»
Pour rappel, le staff du RCT espère enregistrer le retour de François Trinh-Duc pour la réception de Lyon au Stade Mayol, programmée le 18 février prochain. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Heu c’est moi ou quoi ? Noves nous donne à nous des nouvelles de trin duc non mais y a pas un problème ?
Simplement que Noves à pris des nouvelles de François pour savoir si il pouvait compter sur lui et aussi parce que quelqu’un l’a interrogé.. et il a répondu.. Mourad et le staff de Toulon ont aussi des nouvelles t’inquiete, il est suivi par un préparateur, un kiné un toubib duet les entraineurs du club aussi.. donc je vois pas où il y a problème.. et quel problème..!