
Le sélectionneur du Japon veut rapatrier l’arrière Ayumu Goromaru
Le sélectionneur du Japon veut rapatrier l’arrière Ayumu Goromaru
Le lundi 23 janvier 2017 à 17:53 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais en juillet dernier, l’arrière international Japonais Ayumu Goromaru connaît une saison très difficile à Toulon.
En effet, le joueur Nippon a seulement disputé quatre matches sous les couleurs Varoises depuis le début de la saison dont trois titularisations. Sauf surprise, Ayumu Goromaru ne devrait pas être prolongé par les dirigeants Toulonnais à l’issue de la saison.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le sélectionneur du Japon, Jamie Joseph met actuellement la pression sur Ayumu Goromaru afin de le rapatrier dans l’hémisphère Sud.
Jamie Joseph a demandé au numéro 15 du RCT de rejoindre la franchise des Sunwolves qui a intégré le Super Rugby l’an passé. Extrait:
« Il n’y a pas de règles dures et je ne me sens pas en mesure d’exclure les meilleurs joueurs qui ne jouent pas au Japon. […] Mais idéalement, nous aimerions avoir nos joueurs ensemble. Dans un monde parfait, avant la Coupe du monde, ceux que nous regarderons devront être impliqués avec les Sunwolves. En 2018, je pense que nous devons aller dans le même sens. »
Ayumu Goromaru pourrait ainsi rejoindre le Super Rugby dès l’été prochain. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Il ne joue pas , ALORS … il peut partir..
J’ai pas compris son arrivée au Club .. sacrée Mourad ☺
La vente des droits de diffusion a la tv jap, c’est un sacre coup, meme si les retombees sont indeterminees pour le RCT…
Je pense que ça sera mieux pour tout le monde.
Il joue pas beaucoup et quand il joue, il a beaucoup de mal.
La véritable attraction de la coupe du monde, c’était plutôt Nadolo, mais Montpellier nous a bouffé sur ça .
Il veut le rapatrier dans l hémisphère sud??
Quelqu’un peut me rappeler dans quel hémisphère est le Japon?
Il veut le rapatrier dans le championnat de l’hémisphère sud : le Super Rugby, si possible au sein de l’équipe japonaise des Sunwolves.
Sayonara
On devrait bien trouver qqn pour le mener à l’aéroport…
putain moi j’en ai fait une jaunisse !!
Laisse le partir et gardons maxime