Toulon – La Rochelle: Découvrez les arbitres de la rencontre !

Toulon – La Rochelle: Découvrez les arbitres de la rencontre !

Le mardi 24 janvier 2017 à 11:25 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

ruizEn ce début de semaine, la Fédération Française de Rugby a dévoilé les noms des arbitres qui dirigeront les matches de la 17ème journée du Top 14. A cette occasion, le Rugby Club Toulonnais accueillera La Rochelle au Stade Mayol, samedi après-midi à partir de 14h45.

Ainsi, c’est Monsieur Alexandre Ruiz (Comité Languedoc) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Laurent Millotte (Comité Île de France) et de Monsieur Jean-Claude Labarbe (Comité des Alpes).

Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Philippe Bonhoure (comité Languedoc).

Pour rappel, le match sera diffusé en direct sur Canal + Sport.

 

Publicité

17 Commentaires

  1. JP83 24 janvier 2017 at 11h- Répondre

    Oh Putain Rien que la Photo …Fermez Vos Gueules c’est Moi le Chef !!! MDR !!!
    Go Toulon !

    • lolo1963 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

      il a un tee shirt qui en dit long .. et surtout pour pas être mal poli qui reflète bien ce que je pense de lui ne deux lettres !!
      A part sa personnalité qui est détestable j ‘espère au moins qu’il sera irréprochable & professionnel ..

  2. Flex83300 24 janvier 2017 at 11h- Répondre

    J’avoue que j’ai du mal avec sa personnalité…. il est assez hautain… et s’il peut enfler une équipe il n’hésite pas !

    • Jojo 24 janvier 2017 at 12h- Répondre

      Sûr qu’il a du mal à enfler les deux…

  3. Flex83300 24 janvier 2017 at 11h- Répondre

    J’aurais quand même préféré un arbitre international pour une telle affiche (comme Garcès par exemple)

    • Mig 24 janvier 2017 at 14h- Répondre

      Garces !! Le clermontois qui accorde un essai à la vidéo qu’il est bien le seul à avoir vu (Clermont )

  4. Ricou 24 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Oui mais chez nous a mayol il va se caguer dessus!!!!peur du public toulonnais!!!donc aucun soucis pour nous!!!arbitrage maison 100% !!!!donc on gagne sans probleme samedi !!!parole de ricou……

  5. Tomprice83 24 janvier 2017 at 12h- Répondre

    N’est ce pas lui qui nous avait arbitré contre BRIVE à Mayol ?

  6. Mataf 24 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Lui ou un autre c’est pareil. De toute façon il faudra se décarcasser pour battre cette belle équipe rochelaise dans ce derby maritime. Et pui, quand on voit le niveau de l’arbitrage français et celui de l’arbitrage anglo-saxon guère plus reluisant, on se dit qu’il ne faut compter que sur nous et se rappeler le let-motif de Bernard Laporte: « Pas de fautes. Pas de fautes. »

  7. Béotien 24 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Moi je préfère Olivia Ruiz.

  8. Michel Fery 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

    ( Photo) !.. OUI , mon @JP83 :.. Comme on dit chez nous , en haute montagne * Un doigt dans le nez , un doigt dans le C..* Et le boulot ne se fait toujours pas !… Pas de souci avec ça , pour RUIZ !.. (*PUTAIN* , OUI !.. comme tu dis si bien !..) Ils l’ont fait EXPRÈS , c’est pas possible autrement !.. ;-)) . SUR , même !!.. lol .

  9. Michel Fery 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

    OUI !!.. +1000 .. L’AMI @Mataf . TOUT À FAIT !..

  10. boom09 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

    RUIZ ,BONHOURE ? la biterre connection ! il va falloir largement dominer ,notre sujet rochelais , et son entraineur qui malgré son origine et sa compétence ne peut pas encadrer le rct et nous ne fera pas de cadeau en cette période de doublon !

  11. lolo1963 24 janvier 2017 at 13h- Répondre

    Comme quoi tous les matafs ne sont pas …. ☺ ☺ .. je rigole !!!

  12. Mig 24 janvier 2017 at 14h- Répondre

    C’est bonhour à la vidéo la gangrène !! Ruiz , est comme il est mais je ne pense pas qu’il soit anti -toulonnais !!! Il reste toutefois assez dangereux !!

  13. Fan69 24 janvier 2017 at 15h- Répondre

    No comment ou je pourrais être désagréable

  14. rugby83 24 janvier 2017 at 17h- Répondre

    haye haye haye