L’ailier Rochelais Vincent Rattez s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais
L’ailier Rochelais Vincent Rattez s’exprime avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 27 janvier 2017 à 11:38 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune ailier de La Rochelle, Vincent Rattez a évoqué le match de son équipe programmé ce samedi après-midi contre le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Ce-dernier affirme que La Rochelle connaît une pression positive après avoir connu plusieurs saisons à se battre pour le maintien en Top 14. A Toulon, il espère que son équipe sera capable de valider sa bonne première partie de la saison. Extrait:
« Lors des années précédentes, La Rochelle se battait pour ne pas descendre. C’est vrai que c’était une pression vachement plus envahissante et plus compliquée à gérer qu’une pression positive comme en ce moment qui est de rester dans le top 6. Après, on a de la pression quand même car on se doit de valider la bonne première partie de championnat que l’on a fait. On sait que ça va être de plus en plus dur car chaque match va compter double puisqu’on ne pourra plus rattraper les points perdus en route. On a un peu plus de pression à ce niveau-là, mais c’est de la pression positive. »
Publicité
1 Commentaire

TIENS ; BIZARRE !!… Pas tout à fait le même discours ci dessus , que son bon Manager !.. PATRICE !!… *TU CHAMBRES!.. , voyou ! . 83 , VA * … ;-)) lol .