Image par défaut

Le numéro du jour pour le Rugby Club Toulonnais est le 12 !

Le numéro du jour pour le Rugby Club Toulonnais est le 12 !

Le mardi 7 février 2017 à 16:41 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Douze ? C’est le nombre du jour pour le Rugby Club Toulonnais.

En effet, seulement douze joueurs étaient présents à l’entraînement ce lundi matin au centre de Berg, pour la reprise des séances après une semaine de repos.

Pour rappel, le président Varois Mourad Boudjellal avait menacé ses joueurs de les priver de vacances suite à la défaite à domicile contre La Rochelle. Après une menace de grève de la part du vestiaire Toulonnais, un deal avait été trouvé entre Mourad Boudjellal et ses joueurs.

Seule demande du patron du RCT: que les joueurs reprennent l’entraînement le lundi 6 février au lieu du jeudi 9 février. Reste que la majorité des joueurs ne sont pas revenus à temps comme espéré. Un proche du club affirmait ce mardi que la plupart des joueurs n’ont pu changer leurs billets d’avion retour.

Rappelons également qu’une délégation du Rugby Club Toulonnais est actuellement en Australie pour disputer le Tournoi de rugby à 10 de Brisbane.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

12 Commentaires

  1. JompaVo 7 février 2017 at 16h- Répondre

    Craignos quand même. …

  2. Moi 7 février 2017 at 16h- Répondre

    MB aurait mieux fait de vendre, les résultats de cette saison sont en parti dus à sa gestion catastrophique. Il faudrait qu’il comprenne un jour que le sportif ne le concerne pas, qu’il gère le club et laisse entraineurs et joueurs travailler sereinement.

    D’ici à la fin de saison il serait encore capable de tout dynamiter de l’intérieur.

  3. Michel Fery 7 février 2017 at 17h- Répondre

    Le bon N° 12 ; . Allez dans le LOTO de cette semaine , CELUI LÀ !.. TIENS . Pour voir !.. HEI BEN !.. *Allez trois Tarots ou Trois Belote !!.. * Picétou !.. Hoooo !!!… ;-)) Bon ben , c’est de (l’humour) les copains !.. NON!. , sans déconnez ou même en déconnant , pas sérieux tout ça , les pt’is *Gaziers* du R.C.T , TOUT de MÈME !.. Attention à la rentrée !.. Erreurs non permises , *Les GUERRIERS de la RADE* , je pense !.. OULÀLÀ !!…

  4. ALBERT83 7 février 2017 at 17h- Répondre

    C’est le rôle de Ford de faire respecter les décisions du patron.
    Ces 3 jours d’absence risquent de retomber sur la tête des joueurs.

  5. Purux 7 février 2017 at 17h- Répondre

    Vaut mieux pour eux qu’ils commencent a jouer au rugby
    c’est la seule réponse qu’ils peuvent donner aujourd’hui, autant pour le président que pour les supporter, car je le rêpete mais une equipe commme la notre sur le papier avec deja quelques années de jeu ensemble pour la majorité, ce n’est pas possible de faire une année comme celle ci

    c’est la qu’on voit que Laporte les recadraient comme il faut

  6. Magik 7 février 2017 at 17h- Répondre

    Là les joueurs jouent avec le feu car Mourad est quand même super arrangeant pour les congés.

    Là, leur prochaine demande en dehors des cadres légaux risquent d’être plus difficile à faire passer.

    Dans tous les cas, ce n’est pas bon d’établir un rapport de force de la sorte. C’est valable pour le président et les joueurs. Le seul rapport de force qui vaille, c’est avec l’adversaire du jour !

  7. gemayol 7 février 2017 at 18h- Répondre

    Feraient mieux de se révolter sur le terrain. C »est quoi ces joueurs et cet entraîneur bidon . On risque pas de gagner un match avec celui la. Se fait pas respecter. Vivement Galthier et Landreau

  8. phifou83 7 février 2017 at 19h- Répondre

    12 joueurs à l’entrainement, plus la délégation pour ce week-end à Brisbane ( 10 joueurs + les 5 remplacents), ça fait un total de 27.
    27 joueurs + les blessés c’est pas trop mal non..?? C’est juste une question.

  9. Didier de Sète 7 février 2017 at 19h- Répondre

    si on rajoute ceux en sélection edf Galles il manque qui au final ? Mermoz?!! Je plaisante …à peine!!
    Si on fait le tour des présents face à La Rochelle on a qui de concerné? Les partants Lobbe Suta Krueger Orioli Smith Peliissie Giteau, le déjà parti Mermoz, va falloir les motiver ceux là parce que Ford ne pourra pas se payer le luxe de faire comme Laporte et de mettre les « partants au frigo »!! Nonu Gorgodzé et Van der Merwe idem titulaires sans concurrents!! Reste Habana que le préz a re-signé, Tuisova !!! (on va lui reprocher quelque chose à lui aussi?) Reste Fresia Deboulbes et TB!!!
    Au final le staff et Mourad peuvent faire quoi ? Foutre un peu plus le bronx dans le groupe…à part ça je ne vois pas!!

    Le pire dans tout ça c’est que les autres clubs du top14 se frottent les mains, ils se disent à la prochaine défaite à domicile le groupe explose!! Ils vont tous venir pour ça!!!

    • phifou83 7 février 2017 at 19h- Répondre

      J’avais oublié la sélection de l’EDF… Bien vu Didier. Donc au final il manque pas grand monde.

      • Didier de Sète 7 février 2017 at 20h- Répondre

        EXct il ne devait pas manquer grand monde..peut etre les « indéboulonnables Giteau, Nonu et Vermeulen . Il serait tres interessant aussi de savoir quel membre du staff était là. Parce qu’un entrainement sans Ford et Dal Maso par exemple j’en vois pas trop l’interet.

  10. audema 7 février 2017 at 23h- Répondre

    C’est là où l ‘on voit que s’entourer de mercenaires ça peut conduire aux  » révoltés du Bounty  » : Mourad dans le rôle de Marlon Brando !