Un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va rejoindre un club de Pro D2 !
Un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais va rejoindre un club de Pro D2 !
Le vendredi 7 avril 2017 à 12:01 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous donne des nouvelles d’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais dont l’histoire ne s’était pas bien terminée au RCT.
Vous vous en souvenez certainement du pilier droit Australien Salesi Ma’afu. Le joueur de 34 ans avait rejoint les rangs du club Varois en juin 2015. Celui-ci était alors considéré comme l’un des meilleurs piliers droits d’Europe et avait pour rôle de faire oublier un certain Carl Hayman.
Reste que la déception a été énorme dès les premières prestations du joueur sous le maillot Toulonnais. Hors de forme, l’Australien a été utilisé seulement à trois reprises. L’histoire entre le RCT et Salesi Ma’afu avait pris fin prématurément après que le joueur ait été licencié pour une affaire extra-sportive. Il avait d’ailleurs été condamné à quatre de prison avec sursis et à 1 500 euros d’amende pour avoir été à l’origine d’une bagarre sur le parking des plages du Mourillon en août 2015.
Dans la foulée, Salesi Ma’afu a su rebondir en rejoignant le club de Cardiff avant d’être recruté par Gloucester en tant que joueur supplémentaire.
Ce vendredi, le Midi Olympique nous informe que Salesi Ma’afu va faire son retour en France et plus précisément du côté de la Pro D2. En effet, ce-dernier a trouvé un accord avec le club de Narbonne pour une saison.
En espérant pour lui que sa seconde aventure française se déroule mieux que la première…
Publicité
5 Commentaires
Un des plus grand pilier d Europe ? Mdr ok mais juste derrière saolo alors … haha je rêve
OH SURPRISE !!.. notre brave *Salesi* , que l’on avait déjà oublier !.. *Le désosseur du Mourillon* . YES !!.. ;-)) Sera bien là bas dans l’Aude à Narbonne !.. Tranquille . Fait gaffe *Salesi* , *une droite plongeante* , maintenant si tu veux , c’est trois semaines de tribunes gratuites !.. ;-))
Il s’est fait avoir une fois, j’espère qu’il ne sera plus aussi naïf. Bonne chance à lui.
Avoir par son neuronne….
EUH tu vois @Jacques !.. Moi , je ne voudrai plus aujourd’hui non plus quand même me le supporter en face de moi , pendant ne serait ce que 80 mns . Etant donné qu’à présent l’on recommence les mêlées au moins 5 ou 6 fois avant de s’y prêter comme il se doit la 1ère . Si tu vois ce que je veux dire . T’as vu son cou , au gaillard ?.. C’est un poteau télégraphique , déjà !.. ;-))lol .