Image par défaut

Maxime Machenaud s’exprime sur ses soi-disant contacts avec le Rugby Club Toulonnais

Maxime Machenaud s’exprime sur ses soi-disant contacts avec le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 26 avril 2017 à 20:28 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Lorsque les présidents Jacky Lorenzetti et Thomas Savare ont annoncé le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris, plusieurs joueurs ont exprimé leur désaccord.

Rapidement, la presse a annoncé que de nombreux joueurs pouvaient être amenés à quitter les clubs Parisiens. Le demi-de-mêlée Maxime Machenaud aurait d’ailleurs été approché par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais selon divers médias.

Interrogé ce mercredi via Rugbyrama, le joueur du Racing 92 a expliqué qu’il s’agissait seulement de rumeurs. Il n’a pas manqué de préciser que même si la fusion avait eu lieu, il serait resté au sein de la nouvelle entité. Extrait:

« Je suis sous contrat avec le Racing et même s’il y avait eu fusion, je l’étais encore donc il n’y avait pas à se poser la question. C’est vrai qu’on m’a envoyé un peu partout à ce moment-là dans les journaux mais pour ma part, je sais que je suis attaché à ce club. Ce qui m’importe est de bien terminer cette saison et de continuer à faire de mon mieux avec le Racing au moins pour les trois suivantes. Ce qui a été relayé dans la presse n’était que des rumeurs. J’ai été surpris par cette histoire de fusion mais c’est tout. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

7 Commentaires

  1. Valmax2017 26 avril 2017 at 20h- Répondre

    Dutronc chantait je retourne ma veste, pourtant Machenaud n’est pas de sa génération….c’est plutôt son président qui en est….

  2. JompaVo 26 avril 2017 at 20h- Répondre

    Bon ben j’espère que Meric est chaud !!

  3. Wilkia 83 26 avril 2017 at 20h- Répondre

    Rétropédalage toute !!!

  4. Seb` 26 avril 2017 at 21h- Répondre

    Ouf.
    On veut pas de toi ici de toute façon.

  5. Billkm 26 avril 2017 at 21h- Répondre

    Une des plus grosses girouettes comme son entraineur Labit ou Travers 😉

    • cissou83 27 avril 2017 at 10h- Répondre

      girouette mais excellent joueur

  6. Piacentino 27 avril 2017 at 12h- Répondre

    Il dit n’importe quoi. Si y avait fusion, son contrat était annulé.