Le troisième ligne Charles Ollivon doit désormais franchir un cap avec Toulon

Le troisième ligne Charles Ollivon doit désormais franchir un cap avec Toulon

Le lundi 31 juillet 2017 à 15:56 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français Charles Ollivon a vécu un exercice 2016 / 2017 très compliqué à cause des blessures à répétitions contractées tout au long de la saison.

Le joueur du Rugby Club Toulonnais apparaît à la huitième position dans le classement des dix meilleurs troisième ligne aile du Top 14 dévoilé par le Midi Olympique de ce lundi. Reste que désormais, Charles Ollivon va devoir franchir un cap et enchaîner les rencontres avec le RCT.

Voici l’analyse faite par le bi-hebdomadaire:

« Le Toulonnais Charles Ollivon a malheureusement dû payer un lourd tribut aux blessures. En effet, après des tests de novembre prometteurs, l’ancien Bayonnais a une nouvelle fois été victime de la malchance lors du jour de l’An face au Racing 92, avec une grave entorse de la cheville qui l’a pénalisé pour toute la suite de la saison, au point de le faire manquer les phases finales avec le RCT. Avec l’arrivée de Galthié, on attend désormais d’Ollivon qu’il tourne la page et franchisse le cap qui doit faire de lui un cadre du XV de France. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lionel 31 juillet 2017 at 22h- Répondre

    Surtout le cap des blessures à répétitions. Dommage qu’elles viennent constamment stopper sa progression. Mais quel joueur quand il est en forme.

  2. LALA 1 août 2017 at 07h- Répondre

    Joueur surcôté qui n’a encore rien montré, reste à lui de faire sa place ! Également trop vite appelé en EDF…