
Fabien Galthié: « Juan Martin Fernandez Lobbe est un homme formidable »
Fabien Galthié: « Juan Martin Fernandez Lobbe est un homme formidable »
Le vendredi 4 août 2017 à 11:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Fabien Galthié s’est brièvement confié via ESPN Rugby au sujet de son troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe.
Ainsi, le coach Varois n’a pas manqué de rappeler combien l’ex-joueur des Pumas est important pour le groupe Toulonnais. Extrait:
« Juan Martin Fernandez Lobbe est un grand joueur. C’est surtout un exemple. C’est quelqu’un de très intelligent avec une culture. C’est quelqu’un de parfait. C’est un homme formidable. »
Publicité
3 Commentaires
un grand monsieur dans le monde du rugby et un très grand joueur …
j espère qu il nous quitteras avec les honneurs qu il mérite …..
Juste une précision chacal83 j’espère qu’il ne nous quittera pas mais que comme prévu en fin d’année il intégrera le staff. Une réelle plus value pour le RCT car comme le dit l’article c’est une référence en tant que joueur mais aussi comme personne.
Respect Juan
Ton ami eric
Pilou Pilou
Il est du même niveau que Jonny