Image par défaut

La Rochelle tombe à Jean-Bouin contre le Stade-Français Paris

La Rochelle tombe à Jean-Bouin contre le Stade-Français Paris

Le samedi 2 septembre 2017 à 18:54 par David Demri

Publicité

A l’occasion de la première journée du Top 14, les Rochelais s’étaient imposés sur la pelouse du CA Brive sur le score de 10 à 19.

Les Maritimes ont tenté de rééditer cette performance sur la pelouse de Jean-Bouin contre le Stade-Français Paris, ce samedi après-midi pour la deuxième journée du championnat.

Mais l’ASR est tombée sur une solide formation Parisienne qui a réussi à s’imposer à domicile sur le score de 35 à 24 sans bonus offensif. La Rochelle n’a pas décroché le point de bonus défensif.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
Ne ratez plus aucune actu rugby

4 Commentaires

  1. Bullit 2 septembre 2017 at 19h- Répondre

    Je n’ai pas vu le match : c’est La Rochelle qui est moins fort que prévu par certains ou Paris qui est moins faible qu’espéré par d’autres ? 🙂

  2. jjk 2 septembre 2017 at 20h- Répondre

    bon match des 2 équipes avec un gros pack de paris et sans jeu de mot un grand pari s s e et un arbitre raynal encore lui mauvais

  3. Mig 3 septembre 2017 at 05h- Répondre

    Pan dans leur groins de prétentieux !!! Ici ici !! On reviens sur terre !

  4. boucanchien 3 septembre 2017 at 11h- Répondre

    Quel pied de voir la tronche de Collazo et comme il s’est esquivé à la fin
    du match. Avec la défaite du Racing après midi de rève.