
Le deuxième ligne Australien courtisé par Toulon a décidé de temporiser
Le deuxième ligne Australien courtisé par Toulon a décidé de temporiser
Le mercredi 27 septembre 2017 à 18:15 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais est actuellement à la recherche d’un deuxième ligne de haut niveau pour la saison actuelle, afin d’anticiper notamment l’indisponibilité de Romain Taofifenua probablement retenu avec l’équipe de France pour la tournée de novembre et le Tournoi des Six-Nations.
Ainsi, les dirigeants Varois ont décidé de cibler l’international Australien Adam Coleman qui dispute actuellement le Four-Nations avec les Wallabies.
Interrogé par la presse étrangère ce mercredi, le joueur a expliqué vouloir prendre le temps de la réflexion et précise adorer, par dessus tout jouer pour l’équipe d’Australie. Extrait:
« J’aime jouer pour les Wallabies. Ce que je veux pour le moment, c’est jouer mon meilleur rugby pour mon pays. Ensuite, je vais examiner toutes les options qui me sont offertes. »
Pour rappel, si Adam Coleman décidait de s’engager en faveur du RCT, il ne serait plus sélectionnable avec les Wallabies. Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Va falloir mettre les sous sur la table
il ne viendra pas c est clair
Les joueurs étrangers qui sont passés ou passent à TOULON, disent tous que c’est un super Club (et je ne dirais pas le contraire) et dès que dans la presse on annonce que TOULON veut recruter un tel ou un autre voilà que les mecs hésitent ou restent au pays, alors que leur envie c’est de changer d’air.
A cela deux hypothèses, soit les mecs en ciblant TOULON font monter les enchères, soit il y a une cabale contre TOULON pour empêcher de faire aboutir les bons contacts établis à l’origine entre les joueurs et le RCT.
Dans ce contexte si MB et GALTHIE arrivent à former une équipe à 80% de jeunes français et qu’ils arrivent à décrocher la timbale, alors là quel joli pied de nez à tous ces empêcheurs et détracteurs.