Image par défaut

Le Toulonnais Hugo Bonneval remplace Virimi Vakatawa dans la liste de Guy Novès !

Le Toulonnais Hugo Bonneval remplace Virimi Vakatawa dans la liste de Guy Novès !

Le jeudi 2 novembre 2017 à 19:52 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce jeudi soir, nous apprenons que le Francilien Virimi Vakatawa va devoir déclarer forfait pour le premier match de la tournée d’automne du XV de France contre les All-Blacks, programmé le samedi 11 novembre prochain.

L’ailier du Racing 92 – qui a écopé d’un carton rouge lors du match contre Bordeaux-Bègles le week-end dernier – souffre d’une entorse du genou.

Ainsi, le sélectionneur Guy Novès a décidé d’appeler l’arrière du Rugby Club Toulonnais Hugo Bonneval. Le Varois qui était initialement retenu dans la seconde liste grimpe ainsi dans la première liste. Pour remplacer Hugo Bonneval dans la seconde liste, c’est le Rochelais Vincent Rattez qui a été appelé par Guy Novès.

On sait donc pourquoi Hugo Bonneval ne jouera pas avec Toulon contre le SU Agen ce samedi soir.

Publicité

8 Commentaires

  1. Jean Paul 2 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Pour moi c’est mérité et je le vois même devant Spedding

  2. JojoColombe 2 novembre 2017 at 22h- Répondre

    Heu … un arrière à la place d’un ailier ??

  3. Genty83 2 novembre 2017 at 23h- Répondre

    On vient de se faire niquer par Novès.
    Il remplace un « ailier puissant et habile » par un 15…
    Non mais…
    Tant mieux pour Hugo mais le dindon de la farçe , c’est le RCT, il va falloir se le fader le Pietersen en 15 à Armandie…
    A moins que le Sudaf décide pour la première fois de sa saison d’essayer de jouer au rugby et de montrer qu’il fut autrefois un Springbok.

  4. Blas 3 novembre 2017 at 08h- Répondre

    Jamais contents les potos… Mais nous devenons le TOULO…USE des années 2000/2010 avec moults sélectionnés !!! elle est pas belle la vie ???

    PARCE QUE TOULON !!!

  5. expat 3 novembre 2017 at 08h- Répondre

    Arretons avec Pietersen! Il est lui même lucide sur ses prestations. Il a aussi besoin de jouer et nous avons besoin d’un bon joueur polyvalent comme lui.

  6. RPat 3 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Retour d HABANA en 15

  7. Cyril 3 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Enorme!!! c’est cool pour lui!!!
    Bonneval en 15 à la place de Speeding c’est tout!!!

  8. chrisjanas 3 novembre 2017 at 11h- Répondre

    avec ces joueurs selectionnes . le club a droit a des jokers edf je crois pour le moment…….desert aucun nom pourtant il nous faut un polyvalent 2/3eme ligne et au moins un arriere peut etre apres la tournee des equipes du sud! on aura quelquechose