Image par défaut

Un Agenais requalifié par la Commission d’appel juste avant la réception de Toulon !

Un Agenais requalifié par la Commission d’appel juste avant la réception de Toulon !

Le vendredi 3 novembre 2017 à 14:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Selon les informations du Petit Bleu d’Agen, la commission d’appel de la Ligue Nationale de Rugby qui a entendu le pilier gauche Quentin Béthune jeudi après-midi a pris sa décision et décidé de le requalifier.

Il pourra donc être titularisé ce samedi soir contre Toulon à Armandie, dans le cadre de la 9e journée de Top 14.

Pour rappel, Quentin Béthune avait été cité par le commissaire à la citation de la Ligue nationale de rugby après le pseudo coup de tête qu’il avait donné à Florian Fritz, le trois-quarts centre du Stade toulousain lors de la 6e journée de Top 14.

Lors de son premier passage devant la commission de discipline de la LNR, Quentin Béthune avait écopé de quatre semaines de suspension. Cette sanction serait tombée à trois semaines de suspension, ce qui permettra à Quentin Béthune de défier l’armada toulonnaise avec ses coéquipiers agenais.

Publicité

5 Commentaires

  1. Jf 3 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Encore un coup de BL

  2. JP8326 3 novembre 2017 at 15h- Répondre

    Même Sanction que pour Carlito juste avant de la Finale contre Toulouse …. LOL ! L’équité selon ALIBONGOZE !!!
    Go Toulon !

  3. Valoudubonnus 3 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Toi à Toulon tu fais appel et on te colle un match supplémentaire.

  4. boucanchien 3 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Pourtant à la Fédé il n’y a plus les longs manteaux de Ferrasse et consorts agenais.Mais bon si ça peut géner le RCT allons y .

  5. Lou Papet 3 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Non mais sérieusement, vous l’avez vu le « coup de tête » pour lequel il avait pris 4 semaines ? 😀
    Il n’aurait même dû être cité