Image par défaut

Mathieu Bastareaud: « Je le sens déjà à l’aise »

Mathieu Bastareaud: « Je le sens déjà à l’aise »

Le samedi 4 novembre 2017 à 17:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’apprête à défier les All-Blacks avec le XV de France, à l’occasion des tests-matches du mois de novembre.

Ce-dernier n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pense de son coéquipier Toulonnais: le jeune Anthony Belleau. Extrait:

« Il avait un peu le trac en arrivant au rassemblement mais c’est normal, c’est sa première convocation. Mais c’est un garçon hyper mature, qui a la tête sur les épaules et je le sens déjà à l’aise ».


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire