
Antoine Erbani: « Notre joie peut paraître disproportionnée mais… »
Antoine Erbani: « Notre joie peut paraître disproportionnée mais… »
Le dimanche 5 novembre 2017 à 14:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le capitaine et troisième ligne du SU Agen, Antoine Erbani s’est brièvement confié à l’issue de la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir à Armandie pour le compte de la neuvième journée du Top 14.
Ce-dernier a pu exulter de joie tant les victoires se font rares du côté du SUA. Extrait:
« Notre joie peut paraître disproportionnée. Mais on perd tellement souvent ! »
De son côté, le pilier Quentin Béthune avoue avoir mal dormi durant la semaine précédent cette rencontre. Extrait:
« J’étais stressé toute la semaine, je n’ai pas très bien dormi. Je me posais des questions. Mais ce n’est que notre deuxième victoire. On ne va pas s’enflammer. »
Publicité
6 Commentaires
pour le buzz votre victoire est une aubaine en plus contre nous franchement perdre avec l’equipe alignee la honte me dites pas que les 5joueurs qui manquaient cela nous fait perdre le match contre une equipe comme agen ……declarons forfait contre le racing ou castres alors il en manquera encore plus
Profitez pleinement de votre victoire ,elle est méritée .
Les Toulonnais sont venus avec beaucoup de condescendance,ils sont repartis la queue basse .
Puisse cette défaite humiliante les faire réagir !!!
Je Me suis rendu a Armandie, et ma fille attendait une photo avec un de ces joueurs préféré, et pour compenser les supporters qui ce sont déplacés, les joueurs se sont enfuis dans les vestiaires. Pour ma part, Mayol et les déplacements, c est terminé.
La gnaque fait déplacer des montagnes..Bravo, mais maintenant essayer d’en faire autant avec les autres équipes.. et pas qu’avec Toulon et ses stars comme tout le monde le dit si bien
Oh le mauvais perdant !!!
pourquoi tu dis ça..