
Toulon devra se passer des services de 18 joueurs contre le Racing 92 !
Toulon devra se passer des services de 18 joueurs contre le Racing 92 !
Le vendredi 17 novembre 2017 à 10:44 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Ce vendredi matin, nous sommes en mesure d’effectuer un point précis sur les absents et l’infirmerie du club Varois à l’approche de cette rencontre très importante.
Contre le Racing 92, le Rugby Club Toulonnais sera privé de 11 joueurs internationaux: Anthony Belleau, François Trinh-Duc, Guilhem Guirado, Romain Taofifenua, Hugo Bonneval, Mathieu Bastareaud, Levan Chilachava, Duane Vermeulen, Samu Manoa, Josua Tuisova et Edoardo Padovani.
Du côté de l’infirmerie, l’ailier Bryan Habana n’est toujours pas apte (genou), ni même le troisième ligne Jean Monribot (cheville). Le demi-de-mêlée Eric Escande poursuit les soins de sa cheville tandis que Charles Ollivon n’est pas près de renouer avec la compétition (épaule).
L’arrière Australien Jonah Placid, victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou en début de saison ne devrait pas rejouer avant la fin du championnat.
Le jeune troisième ligne Rudy Gahetau souffre toujours d’un genou tandis que le Néo-Zélandais Luke McAlister a attrapé un coup de froid cette semaine et demeure donc incertain.
Au total, le staff Varois devrait devoir se passer des services de 18 joueurs contre le Racing 92, en cette période de doublons.
Publicité
7 Commentaires
bien d’avoir des selectionnes mais pour le club vu les longues blessures cela commence a devenir injouable
Cela risque d être compliquée dimanche tout de même !!!! Croisons les doigts ….. de pieds !!!!!
Manoa est dans le groupe non ?
Toujours la même histoire , c’est le prix à payer pour avoir des internationaux .Mais on va faire avec , et » faire le job » .De toute façon il faut gagner un point c’est tout .
Comme le dit grumle manoa n’est il pas dans le groupe?
Oui, et je pense même qu’il va jouer. Je parle de manoa
Manoa est là depuis le début de la semaine et sera titulaire