Benjamin Urdapilleta: « Toulon une équipe très costaud avec des stars »

Benjamin Urdapilleta: « Toulon une équipe très costaud avec des stars »

Le mercredi 22 novembre 2017 à 10:05 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Castres Olympique, Benjamin Urdapilleta s’est confié dans les colonnes de La Dépêche afin d’évoquer la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée samedi après-midi à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Le week-end dernier, le CO a fait tomber La Rochelle. Ainsi, l’ouvreur Tarnais explique que son équipe s’améliore de week-end en week-end. Extrait:

« Je crois que depuis quelques matchs on se sent bien, on s’améliore à chaque fois. Cela fait du bien pour l’ensemble du groupe parce qu’on doutait peut-être un peu. Maintenant on fait la même chose en match que ce que l’on fait à l’entraînement, ça paie. Avant on n’y parvenait pas, on ne faisait pas de bons matchs. »

Désormais, c’est Toulon qui se présente face au Castres Olympqiue. Benjamin Urdapilleta reste très méfiant de la bête blessée que représente le RCT. Extrait:

« C’est une bête blessée, une équipe très costaud avec des stars, de bons joueurs. Pour nous ça sera un match compliqué, plus dur que face à La Rochelle. Moi, je ne parle pas de match à domicile ou à l’extérieur, tous les matchs sont importants, je veux les gagner tous. C’est important de gagner ce match parce que c’est un adversaire pour être dans les 6. On a eu la semaine de vacances avant de recevoir La Rochelle durant laquelle on a pu se reposer. Mais il faut être en pleine possession de nos moyens pour lutter avec Toulon. Ce sera un match très intense. On doit être bien physiquement. »

Pour conclure, lorsque le journaliste lui rappelle que l’effectif du RCT est amputé de nombreux joueurs, il affirme que Castres est dans la même situation. Extrait:

« Nous aussi, il nous manque beaucoup de joueurs. C’est pareil. »

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 22 novembre 2017 at 10h- Répondre

    « Nous aussi, il nous manque beaucoup de joueurs. C’est pareil. » Lol

  2. dédé 22 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Lesquels?

  3. robert 22 novembre 2017 at 11h- Répondre

    Mafi, Kotze, Jelonch, Lazars, Vaipulu

  4. robert 22 novembre 2017 at 11h- Répondre

    Tulou, Palis, Berard

  5. Dan 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Pas de soucis ,la victoire est assurée !!!

  6. Eric 22 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Excellent joueur mais là en l’occurence il me fait bien rire. Je suis Urda plieta de rire.
    eric
    Pilou Pilou