Mourad Boudjellal: « JP Pietersen était une déception mais… »
Mourad Boudjellal: « JP Pietersen était une déception mais… »
Le mercredi 22 novembre 2017 à 12:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a longuement évoqué la situation de crise dans laquelle se trouve le club Varois (voir articles précédents).
Lorsque le journaliste lui demande s’il est déçu de certains de ses joueurs, Mourad Boudjellal évoque le nom de JP Pietersen. Mais selon lui, le joueur Sud-Africain est en train de s’améliorer. Extrait:
« Il y a toujours des déceptions, mais je dois aussi ne pas avoir de jugement définitif ! Pietersen était une déception, il est en train de devenir une vraie satisfaction. La vraie déception, c’est de ne pas pouvoir aligner Taofifenua, Bonneval ou Tuisova avec les Fidji alors qu’ils ne jouent pas en sélection ! Et quand ils vont rentrer après trois semaines de tourisme, je vais devoir leur en offrir une autre ! Le rugby marche sur la tête, en France plus qu’ailleurs. »
Publicité
4 Commentaires
avons libere des places de non jiff pour garder des anciens et recrutes des joueurs crames comme pietersen et maclister……. alors que nous avions gill et oconnor biens plus jeunes encore une incomprehension du recrutement depuis2015 enfin dimanche lui il a fait son taf…….. et jespere quil continuera !!!!! au fait mr habana 7 mois de conges au frais de la secu si nous lavions pas prolonge on pouvait prendre waisea ….. mais non s’est mieux de garder un vieux nom go rct
On voit qu’il y a beaucoup de trésoriers et de recruteurs en chef du RCT, pour savoir ce qu’on peut faire, qui est dispo, qui veut venir au RCT, pour quel montant et dans quel cadre.
Il a donné pleinement satisfaction dimanche en jouant à son vrai poste !
attendons confirmation.. sur 3 ou 4 matches ( si il est sur le terrain)