Image par défaut

Louis Picamoles très en colère contre les supporters de la U Arena

Louis Picamoles très en colère contre les supporters de la U Arena

Le dimanche 26 novembre 2017 à 9:36 par David Demri

15 Commentaires

Publicité


Le troisième ligne du XV de France, Louis Picamoles s’est exprimé à l’issue du match nul des Bleus contre le Japon, ce samedi soir à la U Arena (23-23).

Ce-dernier n’a vraiment pas apprécié la colère du public devant la piètre prestation de l’équipe de France.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a dénoncé des comportement de footeux. Il précise d’ailleurs préférer jouer dans un stade vide plutôt que devant de tels supporters:

«Les moqueries du public ? Je peux comprendre qu’il soit déçu, frustré par nos performances, mais pas qu’il réagisse comme ça. On entend ça aux matches de foot, pas de rugby. À la limite, je préfère qu’ils ne viennent pas. Si c’est pour entendre ce genre de choses, de gros mots, autant jouer dans des stades vides…»

Publicité

15 Commentaires

  1. Romuald 26 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Ne t’inquiètes pas ton souhait ne va tarder à se réaliser !

    Les supporters se farcissent le train, les billets l’hôtel ou la nuit dans la gare…

    Demandes toi ! Pourquoi ?

    • lecuréduXV 26 novembre 2017 at 12h- Répondre

      qu il se la ferme et qu il baisse la tête , ils se prennent pour qui ces joueurs
      il est mauvais et doit faire profil bas encore une roulade

  2. Thomas 26 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Ceux qui étaient à la U Arena témoignaient hier soir sur Twitter que vers la fin du match, ceux qui n’étaient pas partis préféraient soit se livrer à un concours d’avions en papier, soit encourager le Japon.
    Et si c’était une question de prestation de l’EDF qui n’avait plus aucun intérêt plus que de comportement général du public ?

    • marc 26 novembre 2017 at 10h- Répondre

      Mouais, faut voir la population aussi. Ce ne sont pas des supporters, mais des bobos venus voir le spectacle.

      • Thomas 26 novembre 2017 at 11h- Répondre

        Pas sûr qu’un vrai public de supporter aurait été beaucoup plus indulgent vu la performance des bleus… Je parie tout ce que tu veux que les sifflets seraient descendus des travées.

  3. Julio 26 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Il a été nul à chier hier

  4. tantbrave 26 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Ses voeux vont très bientôt se réaliser quand il n’y aura plus personne
    au stade . Remarque il pourra toujours se faire embaucher par Altrad pour monter des échaffaudages.
    Quand à Noves sa démission l’honorerait. Cet homme est triste ,aussi
    triste que Guirado qui devrait passer la main.

  5. chris 26 novembre 2017 at 10h- Répondre

    Moi je me suis régaler de voir le japon jouer eux au moins , il y a de l avis de l engagement , des stratégies du beau jeu , contrairement a l équipe de France.

    • Romuald 26 novembre 2017 at 10h- Répondre

      Moi aussi et le meilleur n’a pas gagné hier !

      • RCT Yoda 26 novembre 2017 at 12h- Répondre

        Énorme! Il faut se relire avant d’écrire de telles conneries.

        • Romuald 26 novembre 2017 at 13h- Répondre

          Hier, il y n’a pas eu de vainqueur car ce fut un match nul.

          Pour moi la meilleure équipe sur le terrain était le Japon.

          C’est la raison pour laquelle j’ai dis “ le meilleur n a pas gagner hier “

          est Ce plus clair pour vous cher maître yoda ?

          Ps: les autres avaient compris.

          • Flowrian 26 novembre 2017 at 15h

            Oui le Japon avait bien plus d’envie que nous hier, ils sont conscients de leurs point faibles (touches, mêlées) et arrivent extrêmement bien à les gommer (en touche ils sautent leur alignement beaucoup moins aériens que les francais; en mêlée ils sortent le ballon instantanément).

            Assez impressionné par leur jeu de 3/4 surtout quand je suis plus habitué depuis septembre avec celui de Toulon et des bleus…

  6. clarck 26 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Tous ceux qui ont déjà joué au rugby savent que quand on est dans une passe difficile, quelque fois rien ne l’explique et il est très difficile d’en sortir vite et bien. Le vrai supporter encourage encore plus son équipe quand elle perd. Il faut être patient et ne rien lâcher, surtout pas les siens.

  7. flattwin38 26 novembre 2017 at 15h- Répondre

    Ca arrive aux meilleurs d’avoir de mauvaises passes.
    Faut-il demander au public de vous acclamer quand même ou, comme à Mayol, de vous bousculer pour vous motiver encore ?
    Dommage de clôturer ces tests avec autant d’amertume…

  8. dan 26 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Le plus triste et désespérant c’est qu’ils (la grande majorité des joueurs de cette équipe ) ne veulent pas admettre qu’ils n’ont pas le niveau pour jouer ce nouveau rugby ,fait de vitesse ,d’intelligence ,de replacement ….