Image par défaut

Castres dans les TOPS après sa victoire contre le Rugby Club Toulonnais

Castres dans les TOPS après sa victoire contre le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 27 novembre 2017 à 17:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Sur son site, Rugbyrama dévoile les TOPS et les FLOPS suite aux matches de la onzième journée du Top 14 disputés ce week-end.

Si Toulon n’apparaît pas dans les FLOPS, en revanche, le Castres Olympique est positionné dans les TOPS. Extrait:

« Et de quatre pour le CO ! Après des victoires contre Agen, à Oyonnax puis contre La Rochelle, c’est les Toulonnais qui ont subi le renouveau des Tarnais. Malgré un Benjamin Urdapilleta peu en réussite (15 points oubliés en route), les Castrais et leur confiance retrouvée ont réalisé un match plein pour gagner cette rencontre (20-19) qu’ils auraient «sans doute perdu en début de saison», de l’aveu de Loic Jacquet. Revenus à la sixième place, les hommes de Christophe Urios postulent de nouveau aux places qualificatives. Prochain rendez-vous samedi prochain à Ernest-Wallon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Mig 27 novembre 2017 at 17h- Répondre

    On verra bien ! Toulouse n’amuse pas le terrain ces derniers temps !! Pour Joe ! Pour David ! Et Christophe S ! Un succès à Toulouse sonnerait bien !!

  2. virage sud 27 novembre 2017 at 19h- Répondre

    TRES TOP AH OUI
    URIOS TRES CLASSE AUSSI