Image par défaut

Quand Mourad Boudjellal ironise sur la vente du Rugby Club Toulonnais

Quand Mourad Boudjellal ironise sur la vente du Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 20 décembre 2017 à 16:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Lors de sa chronique sur Eurosport intitulée « Mourad de Toulon », le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de la vente du club Varois.

Il a, dans un premier temps, utilisé l’humour pour évoquer le sujet. Extrait:

« J’ai entendu que le club de Toulon était à vendre. Alors non, on s’est mal compris. J’ai 97% des parts du club. Je cherche à fusionner avec la banque Rothschild. Si la banque Rothschild est intéressée, je veux bien fusionner avec eux: 30% des parts de Toulon contre 30% des parts de la banque Rothschild. »

Dans un second temps, le patron du RCT explique qu’il ne sera pas éternellement à la tête du club. Il précise vouloir s’investir dans le rugby français. Extrait:

« Plus sérieusement, c’est sûr que je ne vais pas rester éternellement au RCT. Je pense qu’aujourd’hui, je peux servir le rugby un peu au-dessus du RCT. Des gens veulent faire gagner l’équipe de France et c’est très bien. Moi je veux faire gagner le rugby Français. Même si j’en n’ai pas l’air comme ça, je suis un fervent nationaliste et j’ai envie que l’on défense tout le monde. »

Publicité

0 Commentaire